Mes favoris du mois de Juin (soins, maquillages)

Pour la 1ère fois je vous présente mes favoris sur mon blog, après réflexion je pense que je vais le faire chaque mois.



SOINS 

Le soin quotidien de la marque Andishée Paris est une merveille j'ai eu un coup de coeur pour cette marque, ayant la peau un peu sèche je trouve que ce soin hydrate ma peau, de plus la texture est fluide et pénètre rapidement.

La solution micellaire Créaline de Bioderma, c'est mon démaquillant préféré pour le visage pour le moment. Je trouve qu'il démaquille bien et nettoie parfaitement, je vous recommande à 100%.



LE CORPS

J'ai eu un coup de cœur pour le lait Beauté absolue de Garnier Body, j'ai aimé l'utiliser après la douche la peau est parfumée c'est très agréable. La texture est très riche et nourrissante, en ce qui concerne l'odeur c'est une tuerie!!




LES CHEVEUX

Ce mois j'ai beaucoup utilisé la crème actic liss' de Byphasse enfin je l'utilise quotidiennement, mes cheveux sont plus doux au toucher.

Et pour des boucles bien définie j'ai utilisé le Keep it curly de Texture my way, je l'utilise uniquement sur les longueurs afin de bien définir mes boucles.




MAQUILLAGES

Il y a un rouge à lèvres que j'ai porté très souvent, c'est le Freida's de la collection Exclusive Pure Red de l'Oréal. Je trouve que la texture sur les lèvres est parfaite, la pigmentation est top et surtout ne sèche pas les lèvres. Mais Je fais d'abord le contour de mes lèvres avec le crayon à lèvres 709 de Kiko cosmetics, le résultat est parfait.


Le Super Liner black lacquer de l'Oréal à été mon coup de cœur niveau eye-liner, je l'ai utilisé presque tout les jours, il est facile à appliquer, et waterproof.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa