La Poulette jungle party

Le 9 juillet j'ai eu la chance de pouvoir participer à la Poulette Jungle Party. Lorsque j'ai reçu le mail, j'étais trop contente j'ai fais la danse de la joie, sérieusement j'avais trop envie de participer à une poulette party. Et j'espère que ce sera pas la dernière car cette soirée était juste magique.


Je vous présente cette magnifique soirée (en photos).


J'ai beaucoup aimé le thème de cette soirée et surtout l'ambiance, je dis bravo à Manuela.


LES DIFFÉRENTES MARQUES PRÉSENTES :


JEWELRY TATOO LAB





SACHAJUAN




MOSKITO GUARDS



OE





LAVERA




SVR



ELISSANCE PARIS



Et maintenant je vous présente la Poulette Jungle bag, j'ai hâte de tester tout les produits que j'ai reçu.



Cette soirée était magique, je remercie Manuela pour l'invitation, n'hésitez pas à faire un tour sur son blog ici et sa page Facebook ici



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa