L'huile d'Amla le secret des indiennes

Je vais vous parler d'un huile que j'utilise depuis un moment, c'est l'huile d'Amla de Dabur.


L'huile d'Amla de Dabur est un soin capillaire qui aide à promouvoir des cheveux longs et en bonne santé.
Il suffit de regarder la chevelure des femmes indiennes pour voir les bienfaits de l'huile d'Amla pour les cheveux.
Cela fait plus de 50 ans que l'huile d'Amla de Dabur est utilisée comme secret de beauté en Inde et dans le monde entier.

Il faut appliquer l'huile 3 fois par semaine dans toute la chevelure (mais je trouve que c'est trop) et laisser 1h puis rincer.

Mais je préfère l'utiliser le soir sur toute ma chevelure (niveau odeur c'est pas le top), ensuite j'attache mes cheveux et je laisse l'huile agir toute la nuit. Ensuite le lendemain je fais mon shampoing et je peux vous dire que le résultat est juste incroyable, mes cheveux sont brillants et doux au toucher.


LES BIENFAITS DE CETTE HUILE SONT MULTIPLES :
  • Favorise la croissance des cheveux 
  • Prévient la chute des cheveux
  • Répare les cheveux abîmés
  • Les cheveux sont brillants, en bonne santé
  • Hydrate les cheveux secs
  • Lutte contre les pellicules

Usage régulier ou prolongé de l'huile d'Amla de Dabur peut rendre les cheveux clairs légèrement plus foncés.

Vous pouvez trouver cette huile dans tout les magasins indiens ou exotiques au prix de 3€50 ou 4€50 les 200ml tout dépend du magasin (je trouve que le prix est abordable), ou sur Amazon mais c'est un peu plus cher.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa