Ma nouvelle routine capillaire avec Niwel

Aujourd'hui je vous parle de ma nouvelle routine capillaire, comme vous savez j'aime tester des produits afin d'avoir mon avis et de pouvoir partager avec vous.

Depuis maintenant 2 mois j'ai changé de routine capillaire, j'ai voulu tester les produits capillaires de la marque Niwel, plus précisément la gamme Oil Essential qui est idéale pour les cheveux très secs.

Je vous présente la gamme Oil Essential (de gauche à droite)

  • Un shampooing haute nutrition BAIN PRECIEUX
  • Un masque haute nutrition CREME SUPREME
  • Un conditionneur haute nutrition BAUME INTENSE
  • Un sérum lumière ELIXIR



Ayant les cheveux secs, j'ai voulu essayer cette gamme et avoir mon propre avis dessus. J'ai déjà tester plusieurs gammes de produits capillaires pour cheveux secs et je peux vous dire que j'ai trouvé mon "précieux" lol. 

Plus sérieusement lorsque j'ai commencé cette routine, je trouve que mes cheveux sont plus doux, facile à démêlés et surtout plus brillants.

L'utilisation de la gamme :

J' applique le shampooing ensuite je rince, puis je mets le conditionneur haute nutrition BAUME INTENSE afin d'assouplir ma chevelure en lui redonnant de l'éclat. Ensuite 1 fois par semaine j'applique le masque haute nutrition CREME SUPREME afin de nourrir mes cheveux en profondeur (je laisse 10 min). Et pour finir j'applique le sérum lumière L'ELIXIR sur les longueurs et les pointes pour réparer mes cheveux en apportant de la brillance.

Cette gamme contient de l'huile de Roucou et du beurre de Karité, je vous la recommande surtout si vous avez les cheveux très secs.

Vous pouvez trouver les produits dans les magasins Niwel : 

Niwel Beauty : 

  • Centre commercial Qwartz- Villeneuve la Garenne
  • Carrefour Sevran
  • Aeroville
  • Forum des halles


Le e-shop sera prochainement disponible si vous souhaitez passer une commande. Mais vous pouvez vous rendre sur le site internet pour plus d'information ici

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa