Les Victoires de la Beauté en mode Tropical

J'ai eu la chance de pouvoir participer à un atelier des victoires de la beauté le 24/06/15 à Paris.
Le thème "Tropical" était juste parfait avec le retour du soleil et la chaleur.





Lorsque je suis arrivée à l'atelier, et que j'ai vu les décorations j'ai eu un coup de cœur. Il y avait également un bar à smooties qui était juste délicieux surtout le Manganana.






Et surtout la star de la soirée était ce magnifique perroquet qui se nomme Mojito.






Durant cette soirée j'ai été à la rencontre des marques présentes, et prête pour une soirée de chouchoutage ainsi que de conseils personnalisés.

Les différentes marques présentes (je vous laisse découvrir l'atelier beauté en photos) :


EMBRYOLISSE





LES COSMÉTIQUES DESIGN PARIS



BIOCYTE




ENERGIE FRUIT




GARANCIA



LAVERA



IXXI COSMETICS




LOGONA



SANTE NATURKOSMETIC



KADALYS




Je remercie toute l'équipe des Victoires de la Beauté pour cette magnifique soirée, et particulièrement Manuela pour sa gentillesse. Je tiens également à remercier toutes les marques présentes ainsi que pour leurs jolies attentions.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa