La gelée fraîche hydratante du Couvent des Minimes

Aujourd’hui je vous parle d'une gelée fraîche hydratante pour le corps 'Eau du Cloître" du Couvent des Minimes.

J'ai beaucoup aimé l'eau de cologne "Eau du Cloître, l'odeur est discrète juste parfaite pour l' été.




Mais lorsque j'ai testé la gelée fraîche hydratante pour le corps, j'ai eu un gros coup de cœur, l'odeur est identique à l'eau de cologne.


La texture est parfaite et pénètre rapidement, la peau est parfaitement hydratée pour toute la journée.





En ce moment j'aime la combinaison des deux, après la douche, j'applique la gelée hydratante puis l'eau de cologne c'est une tuerie. 

La peau est plus souple et plus douce, pour l'été je trouve que c'est parfait, je vous conseille de tester cette merveille, vous n'allez pas le regretter.

La composition :

  • Rose : source de joie
  • Baies : sources d'harmonie
  • Glycérine : hydratante et adoucissante


Le prix de la gelée est de 14€50 les 200ml

Le site internet ici


Commentaires

  1. Coucou.
    J'aime énormément la marque Couvent des minimes, les packaging sont ravissant et les produits sont de qualité :-) Merci pour cette chouette revue !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa