Bougies la Française, un coup de coeur + [CONCOURS]

Je connaissais déjà Bougies la Française qui est une marque 100% Française, mais je n'avais jamais testé leurs bougies. 
La marque m'a proposé de tester leurs bougies, j'ai eu du mal à faire un choix mais finalement j'ai sélectionnée 2 bougies parfumées.



  • Tiaré Sunshine
  • Jasmin Coquin


J'ai eu un coup de cœur pour la bougie parfumée Tiaré Sunshine, l'odeur est très agréable. C'est l'été et c'est la bougie que j'aime allumer en ce moment, je ferme les yeux et je voyage je me vois sous les cocotiers avec un cocktail a la main, bon j'arrête de rêver.


*****************CONCOURS*************************

La marque Bougies la Française me propose de faire gagner à l'une d'entre vous les 2 bougies que j'ai testé.

Pour valider votre participation, il faut répondre à cette question :

- Depuis quand la marque Bougies la Française fabrique t-elle des bougies? la réponse sur le site ici

- Aimer ma page Facebook Candy Beauty ainsi que la page Facebook de la marque Bougies la Française (indiquez votre pseudo dans les commentaires).


- Le concours est réservé à la France Métropolitaine

Fin du concours le 09/07/15


Facultative

-Me suivre sur Hellocoton 


***************Résultat du concours***************

Félicitation à Angelica Von-Stiehl

Envoie moi tes coordonnées sur candy-beauty@laposte.net ou directement sur Facebook.




Commentaires

  1. Nana la Capricieuse1 juillet 2015 à 13:39

    Bonjour, merci pour ce concours la réponse est 1902, j'aime les 2 pages mon pseudo sur Facebook : Nana La Capricieuse bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce cadeau parfumé !
    c'est très sympa de nous gâter autant et de nous partager cette découverte
    la réponse est : 1902
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    La marque Bougies la Française fabrique des bougies depuis 1902
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Bougies la française & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous super chouette
    alors en 1902 merci a vous
    hc vava54
    fc vanessa degrave
    une tres belle semaine a vous vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci de nous gater !
    je tente ma chance merci !!

    la marque existe depuis 1902 !!

    fan fb des deux pages=emy justine vigneron
    et sur hc=emily25

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci :)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    merci beaucoup pour ce ravissant lot
    c’est très gentil de le proposer
    je suis ravie d’y participer et de le découvrir
    la réponse est 1902
    fan déjà des pages facebook sous audrey gor
    fan hellocoton sous audrey gor
    merci encore
    mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,c'est une belle attention à laquelle je prends donc part.
    C'est "1902 "

    Je suis LES DEUX FB - Gueguin Gwladys (Chouca)


    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je tente avec plaisir
    ces bougies me semblent super :-)
    super celle au tiaré !
    je pense que je craquerais !!
    alors ma réponse est : 1902

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je participe et ma réponse est : 1902
    Je suis les deux pages sur fb avec le pseudo : Audrey Chevrier (Frimousse)
    Je vous suis également sur hellocoton : Audrey Chevrier
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente
    ma réponse : 1902
    je suis fan des deux pages : chenichen lune
    belle soirée
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - La réponse : 1902.
    - FB : Samarch

    Merci.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour , merci beaucoup .
    je suis ravie de tenter ma chance .
    l'année de création est 1902.
    je vous suis tous 2 sur fb,lotus zen
    merci et agréable semaine
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je vais tenter ma chance !
    Je suis une fan de bougie !! :D
    L'année de création de la marque est 1902 ! =)
    J'ai likée les deux pages FB : Tiphanie juju normand
    Je te suis sur HC : elmexa
    mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et bonne soirée ! :D

    RépondreSupprimer
  14. hello
    je tente avec joie
    la marque Bougies la Française fabrique des bougies depuis 1902
    je croise les doigts
    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou je participe avec plaisir .
    Depuis 1902
    Je suis fan des 2 pages mams de deux banbinos
    J'adore les bougies .
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Angelica Von-Stiehl2 juillet 2015 à 06:56

    Bonsoir et merci pour ce joli concours!
    Je suis fan des deux pages fb (Angelica Von-Stiehl) , abonnée HC (Fan debonsplans) et inscrite à la news (standby...).
    Je participe avec plaisir et partage ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1459587544356625&id=100009161814370&pnref=story
    Ma réponse: depuis 1902

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    merci beaucoup
    j'adore les bougies ,je me dois de participer
    la marque Bougies la Française fabrique des bougies depuis 1902
    je suis fan des 2 pages facebook Patoche Patrick

    bonne journée à vous
    patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  18. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    j'adorerais découvrir ces bougies
    je crois les doigts
    voila ma réponse:
    Depuis 1902
    je suis fan:
    hellocoton
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour merci pour ce merveilleux concours :). J'ai aimé avec plaisir la page de Bougies la française,j'aime déjà votre page depuis un moment ^^, mon compte Facebook est Yéléna C'estTout. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Je viens participer puisque j'adore faire bruler des bougies chez moi, bon en ce moment, j'évite quand même vu la chaleur, mais j'ai hâte d'être au mois de septembre pour recommencer ahah. La marque fabrique des bougies depuis 1902.

    Je suis les deux pages FB avec le pseudo Hulkette Review.

    Des bisous :).

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et merci pour ce concours
    la réponse est 1902
    j'ai bien liké : misschoco reve
    je croise les doigts
    belle journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour :)
    Je n'ai pas testé cette marque pourtant c'est français mince alors !!
    Bon je dois remédier à ça alors je tente ma chance avec grand plaisir à ton concours
    Voila ma réponse à la question : 1902
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    Je croise les doigts ! Bon week-end
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Hello,

    Je suis une grande fana de bougies et je ne connais pas du tout celles-ci, je participe donc avec grande joie ! :)

    Je vous suis tous deux sur FB : Blandine Ehg.

    Et la marque fabrique des bougies depuis 1902 !

    Merci beaucoup pour ce concours, excellent we à toutes!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je suis fan des deux pages : emmnauelle fo
    La marque existe depuis 1902
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  25. bonjour
    je tente avec plaisir
    je souhaite tenter car je trouve ces bougies superbes !
    ma réponse : depuis 1902


    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Cela existe depuis 1902 !
    Je like les deux pages FB (Cynthia DE*****)
    Merci pour ce super concours , bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours !
    La marque fabrique des bougies depuis 1902 (plus de 100 ans déjà !)
    Je suis les 2 pages facebook sous le nom : Morgane Belletich

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ,
    Je participe avec grand plaisir!
    Quel coup de coeur pour ce joli lot :-)
    et la marque Bougies la Française fabrique des bougies depuis 1902

    Merci et très belle journée
    anroxe(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    la marques Bougies La Française fabrique des bougies depuis 1902
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan des deux pages sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    hellocoton : leyloue

    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Coucou :)
    Oh j'aime beaucoup le design des bougies! Elles sont adorables! Et celle au Tiaré doit sentir ultra bon ♥ Je participe bien volontiers!
    Bougies la Française font de belles bougies depuis 1902 ! :)
    Et je suis fan des deux pages (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours :)

    Je participe, j'aime les pages facebook sous le nom de Julia Castel

    Depuis quand la marque Bougies la Française fabrique t-elle des bougies?

    * Depuis 1902

    Voici mon partage :

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1516009241981115&id=100007161618084&pnref=story

    Merci encore, très bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  32. bonjour, merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir
    j'aime et je partage https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10205597003701845?pnref=story

    RépondreSupprimer
  33. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké les pages demandées et j'ai partagé https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fmycandy-beauty.blogspot.com%2F2015%2F07%2Fbougies-la-francaise-un-coup-de-coeur.html%3Fspref%3Dfb&t=Candy+Beauty%3A+Bougies+la+Fran%C3%A7aise%2C+un+coup+de+coeur+%2B+%5BCONCOURS...

    mail nath68170@gmail.com
    elle fabrique des bougies depuis 1902

    mon facebook Nathalie Muller
    hellcoton nath68100 et abonnée

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous


    RépondreSupprimer
  34. Il n'est pas trop tard pour participer ouf ! La marque fabrique ses bougies depuis 1902 !! :) J'ai aimé les deux pages avec mon pseudo Meg Chz :) Merci pour ce beau concours ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,

    Me voilà à temps pour tenter ma chance ! Je participe en effet fort volontiers, d'autant pus que je n'ai encore jamais testé les bougies de cette fameuse marque.
    Les Bougies la Française existent depuis 1902.

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de ton partenaire sous mon nom Amandine Sauret.
    Je te suis également dorénavant sur Hellocoton sous mon pseudo Pucina.

    Merci pour ce charmant voyage olfactif et très belle soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa