Retour sur la journée Beauty Blogueurs par Beautypress

Bonjour à tous !

Le 18 juin j'avais été invitée avec d'autres blogueuses, à la 4ème journée beauty blogueurs organisée par Beautypress au Showroom Palais Royal à Paris. D'ailleurs c'était une première pour moi, l'accueil était parfait franchement rien à dire. J'aime beaucoup me rendre à ce genre d’événement, car nous avons la possibilité d'aller à la rencontre des marques, de pouvoir discuter avec les représentants et de découvrir les nouveautés.

Les différentes marques

QIRINESS



J'ai beaucoup entendu parler de cette marque, mais je n'avais jamais testé leurs produits. J'étais vraiment contente d'avoir des informations sur leurs produits, et de découvrir leurs nouveautés. D'ailleurs je vais vous faire une revue sur les nouveautés de la marque.

SAINT-ALGUE

Durant cet atelier, j'ai découvert la nouvelle brosse chauffante et lissante Demeliss Pro de Saint Algue. Il s'agit d'une brosse qui lisse les cheveux rapidement en un seul passage, et qui garde les cheveux souples et brillants. Elle possède des picots chauffants résistants pour un lissage et un démêlage en toute sécurité. Elle est déja disponible en magasin au prix de 69€90.

Little Marcel

J'ai également découvert une gamme de parfum à la fois coloré et fruité de la marque little Marcel. J'ai eu un gros coup de cœur pour le parfum "Peace sun" (celui du milieu), c'est une senteur parfaite pour l'été.

Et les hommes ne sont pas oubliés avec la nouveauté Mister Marcel. Le packaging est très joli et très masculin. Vous pouvez retrouver ce parfum à Nocibé et également en coffret. D'ailleurs il a eu un grand succès à la fête des pères.

N°4711

4711 Acqua Colonia est la première Eau de Cologne au monde, créée en 1792. Elle existe dans les formats 50ml et 170ml, c'est une belle découverte pour moi.

Naturel Ebène

J'ai découvert dans le beauty bag, un masque démêlant de la marque Naturel Ebène à l'extrait de fleur d'hibiscus, d'huile de ricin et d'huile d'avocat bio pour les cheveux frisés à crépus. Il apporte une nutrition, hydratation et brillance des cheveux, de plus il est sans paraben et sans silicone.

F&W Paris

J'ai également découvert un savon enrichi en beurre de karité de la marque F&W Paris. Ce savon est reconnu pour ses vertus nourrissantes, j'ai hâte de le tester.

QVC


Il s'agit d'une chaîne de télé et un site internet, pour pouvoir faire son shopping simplement à un prix doux. Cet été QVC part en tournée à travers la France, pour vous rencontrer du 25 juin au 31 juillet, avec des ateliers gratuits.
**Paris- Nantes- Toulouse- Marseille- Lyon** 


Et pour finir je vous présente en photo le buffet qui était vraiment délicieux.

J'ai passé un agréable moment à cet événement,j'ai fait de belles découverte, je remercie l'équipe de Beautypress pour l'invitation. 
Vivement la prochaine session ! :)


Commentaires

  1. Bonjour,
    Quelle chance, merci de nous en faire profiter de toutes ces découvertes.
    J'attends avec impatience ton article sur les produits Qiriness.
    Et en savoir un peu plus sur QVC !
    Un très joli buffet.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Candy Beauty
    J'aime vraiment la marque Little Marcel, je possède un sac de cette marque. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article très intéressant et bien vrai. Par ailleurs le meilleur moyen de gérer, est de faire une grande partie de ses aliments.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa