Mes favoris du mois de Mai 2016 (soins, maquillages)

Salut à tous !

Aujourd'hui je vous présente mes favoris du mois de Mai. Ce mois a été riche en découvertes, mais je n'ai pas eu beaucoup de coup de cœur. 
Commençons sans plus tarder !



On commence avec la catégorie SOINS :



Pour mes cheveux, j'ai utilisé le petit soin longueurs et pointes du Petit Marseillais. C'est une crème de soin au lait de karité et au miel pour les cheveux secs et cassants, qui facilite le coiffage et démêle et discipline les cheveux. C'est un vrai coup de cœur, les cheveux retrouve de la douceur et les longueurs sont nourries jusqu'aux pointes.

Envie d'une escapade sur une île, je vous recommande la douche lait énergisant de Cottage, je n'avais jamais essayé leurs produits et je ne regrette pas.C'est une très belle découverte. J'ai essayé le parfum ananas et crème de coco et c'est vraiment un plaisir de l'utiliser.

Je vous ai déja parlé de la marque La vie en bulle, c'est une marque 100% naturel que j'ai beaucoup aimé tester. D'ailleurs je vous laisse le lien de l'article ici.
Avant de me coucher j'applique le baume mains au calendula et karité, et franchement au réveil ma main est très douce.

Et on finit avec la catégorie MAQUILLAGES

Depuis que j'ai acheté la palette Sweet Peach de Too Faced, je n'arrête pas de l'utiliser. Les fards sont juste magnifiques, je vous laisse le lien de ma revue concernant cette palette ici.


La poudre Perfect Match&Stay de la marque ÜNT a été une belle découverte, elle matifie, et lisse le grain de peau. J'ai beaucoup aimé l'utiliser pour fixer mon fond de teint, je vous laisse le lien de mon article ici.



Je n'ai pas arrêté d'utiliser 2 rouges à lèvres liquides mats. Le 1er est l'Amore matte de Milani, c'est un rouge à lèvres liquide qui est vraiment confortable, la tenue est excellente, mais il faut des petites retouches après avoir mangé. C'est la teinte 03 Beloved, j'adore l'utiliser en ce moment.
Le 2ème est un rouge à lèvres liquide mat de Colourpop, il est également confortable et la tenue est top, la couleur est magnifique. c'est le Bad Habit, c'est un fushia vraiment sublime.



Colourpop "Bad Habit"


Milani "03 Beloved"


Que pensez-vous de ma petite sélection?

Quels sont vos favoris pour le mois de Mai?




Commentaires

  1. Coucou,

    Pareil pour moi la palette Sweet Peach fait partie de mes favoris <3 Elles est trop belle et son odeur divine <3

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc la palette Sweet Peach est une petite merveille :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa