J'ai testé la Box Quejadore "Tonique"

Salut à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de la box Quejadore Paris, sur le thème "Tonique." Avec l'été qui arrive à grand pas, ce thème est juste parfait.
Quejadore met en avant les entreprises Françaises, des petits créateurs émergents, ainsi que des marques naturelles innovantes. Je trouve ce concept formidable, car nous avons la possibilité de faire des découvertes.






PRÉSENTATION DE LA BOX

Marilou Bio- Gel douche agrumes



C'est un gel douche aux agrumes, qui apporte une note de fraîcheur et surtout prend soin de la peau au quotidien. Il est à base d'aloe vera, d'orange et de citronnelle pour permettre de commencer la journée sur des notes toniques.

Avril- Gloss abricot



C'est un gloss transparent à base d'huile d'olive naturelle qui ne colle pas. Il apporte de la brillance sur les lèvres et surtout du confort. La couleur est parfaite pour l'été, de plus il est sans paraben. D'ailleurs les produits de la marque Avril ne sont pas testés sur les animaux!

Ventouse minceur- modelante et défibrosante



Connaissez-vous cette petite chose? il s'agit d'une ventouse qui permet d'éliminer les graisses localisées (fesses, ventre, "culotte de cheval", hanches, cuisses, bras).
J'ai beaucoup entendu parler des ventouses contre la cellulite, j'étais vraiment contente de pouvoir la retrouver dans cette box. D'autant plus elle est totalement dans le thème "tonique".
Vous pouvez l'utiliser en complément d'une huile avec des actifs comme la caféine, et également sous la douche avec de l'eau savonneuse. C'est vraiment une belle découverte pour moi, je l'ai testé pendant plusieurs jours, mais je ne peux pas encore vous donner mon avis, et vous montrer les résultats. C'est promis ce sera dans un prochain article.

Choux Cailloux- Épingles Anémone



J'ai eu un gros coup de cœur pour les épingles à cheveux en métal. Je trouve que la coiffure est mise en valeur, et les détails sont magnifiques. Les épingles sont décorées par une fleur de strass à six pétales. Je trouve que c'est parfait pour les chignons et les tresses. 





Skincover Paris



Ce sticker permet de personnalisé sa carte de crédit, il recouvre la carte à l'exception des informations personnelles et de la puce. J'aime beaucoup le design, c'est très joli, d'ailleurs la boutique en ligne propose également des stickers pour les ordinateurs, tablettes, mobiles.

Marabout- Les abdos fessiers des paresseuses



Ce petit guide propose un programme de 3 semaines ultra efficace, avec des exercices et des conseils, pour des cuisses fermes et un ventre plat pour être au top avant l'été. Je trouve qu'il est vraiment pratique et complet.



Romain PINSOLLE- Extasie



Il y a également un single dans la box,je ne suis pas fan de la musique. J’espérais une chanson qui bouge, et qui motive à faire du sport.


SURPRISE

Coach club à domicile

Dans la box, il y a une offre pour profiter d'un mois d'abonnement sur le site coachclub.com.


BILAN

C'est une box que je vous recommande vraiment, j'ai fait des découvertes, notamment pour la ventouse minceur et le gel douche aux agrumes de la marque Marilou BIO.
Pour commander votre box, je vous laisse le lienici, elle est à 24€90.


Que pensez-vous de cette box?




*Box envoyé par la marque

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je la trouve intéressante cette Box !
    J'ai la ventouse aussi et c'est pas mal du tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, effectivement elle est très intéressante.

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Je ne connaissais pas cette box, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa