J'ai testé les produits Vitry (partie 1)

Salut à tous !

Aujourd'hui on se retrouve, pour la présentation des produits de la marque Vitry. J'ai reçu plusieurs produits à vous présenter, donc l'article sera en 2 parties.
Vitry est une marque que je ne connaissais pas auparavant, et franchement c'est une très belle découverte pour moi.




MON AVIS

Je vais tout d'abord vous parler du Trio ombres à paupières que j'ai adoré. Le packaging est joli, il est en plastique avec un peu de transparence, pour laisser entrevoir les fards.



A l'intérieur on retrouve un petit miroir, que je trouve très pratique ainsi qu'un petit pinceau à double embout. Grâce à son petit format, vous pouvez l'emporter partout avec vous ( voyages, week end..).



Les fards sont bien pigmentés, et surtout peu poudreux. Ils se mélangent facilement et se travaillent bien. Le petit trio contient 2 fards mats et 1 fards irisé. Vous pouvez utiliser les fards sec pour permettre une excellente diffusion des pigments, et également humide pour plus d'intensité.


SWATCHS



MAQUILLAGE



J'ai appliqué le fard irisé (fard du milieu) sur toute la paupière mobile, ensuite j'ai utilisé le fard (foncé) sur le coin externe. Et pour une touche de lumière j'ai appliqué le fard le plus clair en coin interne. C'est un maquillage que j'aime beaucoup faire en ce moment.

Trio ombres à paupières - 22,40€


Le mascara So Mythic



J'ai eu un réel coup de cœur pour le mascara So Mythic, il allonge vraiment les cils et les recourbe sans former de paquet. Il apporte également du volume et de l'intensité, c'est ce que je recherche dans un mascara. D'ailleurs il tient toute la journée sans couler, c'est juste génial. 



J'aime beaucoup la brosse, elle est formée de 2 types de picots :

  • Les courts et denses qui enrobent chaque cil et délivrent la juste quantité de mascara.

  •  Les durs et longs qui allongent, gainent et séparent les cils pour un maximum de volume.

Si vous recherchez un mascara qui apporte du volume et qui allongent vous cils, je vous recommande celui-ci.


Mascara So Mythic - 16,80€

L'eyeliner en flacon


Entre l'eyeliner et moi, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis très longtemps. C'est vraiment un produit que j'utilise régulièrement, c'est un indispensable dans ma trousse de maquillage.
Je n'avais jamais testé un eyeliner en flacon, et franchement j'ai été bluffée par le résultat. L'eyeliner se présente dans un petit flacon en verre, et il est vendu avec un petit pinceau. 



Je l'ai testé à plusieurs reprises, et il tient toute la journée sans bouger. La couleur est intense et souligne parfaitement le regard, et la tenue est excellente. Il offre également un tracé précis, et l'application est très facile.

Eyeliner flacon - 14€






Connaissez-vous la marque Vitry?







*Produit envoyé par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération

Commentaires

  1. Forcément tous ce maquillage, ça me fait rêver! Surtout l'eyeliner et le mascara !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    sympa e makeup!
    joli rendu.
    bisous et bon weekend!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa