JAWARI PARFUM I Mon avis

Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve, pour découvrir les parfums JAWARI. La marque propose des parfums inspirés de grandes marques, à un prix abordable. L'objectif est de rendre accessible à tous, les parfums dits de luxe. j'ai testé 2 fragrances, et j'ai vraiment été surprise par ces dupes.

J'aime beaucoup le packaging en cuir brodé, avec le nom de la marque dessus, c'est vraiment élégant. 

J'ai reçu Le parfum n°53 : générique Alien (T.Mugler et le parfum n°29 La Parisienne de YSL (prix unitaire 25€ les 50ml)
Les flacons sont simples, il y a juste un autocollant écrit "au de parfum", le logo de la marque ainsi que la contenance. C'est ce qui rend aussi les parfums abordables.


Je possède déja le parfum Alien et franchement la fragrance est identique à l'original, c'est hallucinant c'est le dupe parfait. Depuis un moment, j'avais envie de m'acheter le parfum La parisienne de YSL, mais je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais décidé. Et lorsque j'ai reçu le parfum N°29 qui est le dupe de la parisienne de YSL, j'étais vraiment contente. (danse de la joie)
J'ai testé les parfums pendant plusieurs jours et franchement, j'ai eu un gros coup de coeur pour ces dupes. J'ai été bluffée par la tenue qui est vraiment exceptionnelle. Ils tiennent du matin jusqu'au soir, et c'est ce que je recherche dans un parfum. Plus besoin de dépenser beaucoup d'argent dans un parfum de luxe, je vous recommande les parfums JAWARI, c'est un très bon rapport qualité/prix.


Les parfums disponibles 

Si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à contacter la marque JAWARI en message pv sur Facebook. Vous avez droit également à 20% de remise sur votre commande avec le code "Candy".


Je vous prépare une surprise sur ma page Facebook dans les prochains jours. :)






*Produit envoyé par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

La gamme anti-imperfections de Mixa