J'ai testé les produits Vitry (partie 2)

Bonjour à tous !

Je vous avais déjà donné mon avis sur des produits de la marque Vitry que j'avais testé, je vous laisse le lien de l'article ici.


MON AVIS SUR LES PRODUITS

Démaquillant douceur yeux 

Il s'agit d'un démaquillant biphasé non gras, qui élimine le maquillage classique ou waterproof. Il démaquille parfaitement les yeux sans frotter, les deux phases se mélangent très bien et surtout il n'irrite pas les yeux. Je vous recommande ce démaquillant, surtout si vous avez les yeux sensibles.



Démaquillant douceur yeux 125ml-9€10 

La poudre de soleil  

le poudrier est juste énorme, le packaging est simple, transparent sans miroir. Le seul hic c'est qu'elle n'est pas facile à transporter dans son sac. Elle sculpte le visage, et le rendu est assez naturel et la pigmentation est excellente. La poudre permet d'obtenir un teint bonne mine, vous pouvez également l'appliquer sur le corps. Pour être honnête avec vous, je ne l'ai pas testé sur le corps, peut être en été. D'ailleurs la teinte est universelle, donc parfaite pour toutes les carnations, des peaux claires au plus foncées.



Poudre de soleil 30gr -20€30



Stick cristal protecteur 

il s'agit d'un baume nourrissant pour les lèvres et les zones fragiles (paupières, oreilles,tâches pigmentaires, cicatrices...).
Ce stick protège contre le rayonnement solaire (UVB-UVA), et il à un SPF de 30. J'aime beaucoup le packaging qui me fait penser à un rouge à lèvres. Le format est vraiment pratique, vous pouvez l'emporter partout avec vous.



Stick cristal protecteur 4ml-13€85






 *Produit envoyé par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa