Mes favoris du mois de Février 2016 (soins, maquillages)

Aujourd'hui je vous présente mes favoris du mois de février.


MAQUILLAGES

Silky touch blush de la marque Essence

Ce blush est magnifique, il donne tout de suite un effet bonne mine. J'ai la teinte 
n°80 autumn peach, qui est discret et parfait en journée.

Le fond de teint Ultra HD de Make up for ever



Ce fond de teint est parfait, je trouve qu'il s'applique facilement,la texture est fluide et le résultat est naturel. D'ailleurs j'avais fait une revue complète sur ce fond de teint, je vous laisse le lien ici.

Le Pro conceal de L.A Girl



Ce correcteur est vraiment bien, il couvre parfaitement les cernes ainsi que les imperfections. Sa texture est crémeuse et s'estompe facilement. D'ailleurs je vais vous faire une revue sur ce correcteur.

SOINS

La crème Moana de la marque Baija



J'ai eu un coup de cœur pour cette crème, elle hydrate parfaitement et laisse la peau délicatement parfumée. J'avais déja fait un article sur cette crème, je vous laisse le lien ici.

lait-crème concentré de la marque Embryolisse



Ce soin hydrate et nourrit parfaitement le visage, la peau est douce et lisse après l'application. La texture est fondante et pénètre rapidement sous la peau. De plus c'est une très bonne base de maquillage, je l'adore.

Phytodemaq lotion 3 en 1 de Biogénie



Cette lingette est une très belle découverte pour moi. Elle respecte la peau et démaquille parfaitement bien. J'avais fait un article sur les lingettes Biogénie je vous laisse le lien ici.

Nutri-hydratant quotidien de Physiogel



J'ai trouvé une gel nettoyant qui est idéal pour les peaux sèches et sensibles. Depuis que je l'utilise ma peau ne tiraille plus, vous pouvez l'utiliser avec ou sans rinçage. J'ai eu un coup de cœur pour l'odeur, c'est très agréable. Si vous voulez un article sur ce gel nettoyant dites moi en commentaire, ce sera avec plaisir.


Aimez-vous ma petite sélection?  











Commentaires

  1. coucou super article
    Je suis fan de la marque essence
    Pour le correcteur j'ai hâte de lire ta revue car il m'intrigue je ne le connais pas
    Et pour le gel nettoyant je suis POUR que tu fasse un article , moi qui a la peau qui tiraille et j'achète des produits mais aucun résultat
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je suis aussi fan de la marque Essence, l'article sur le gel nettoyant sera bientôt en ligne. :)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Sympa ton article, j'aimerais bien lire ton article sur le correcteur j'en cherche un justement.Le lait-concentré me parle bien aussi.
    Belle soirée.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou normalement l'article sur le correcteur L.A Girl sera en ligne la semaine prochaine. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa