BYPHASSE : Des soins efficaces et à petits prix !

Je vous parle très souvent des soins Byphasse pour les cheveux dans mes favoris, j'ai décidé de vous faire un article pour vous présenter :

  • La crème activ liss
  • La crème activ boucles

Byphasse est une marque que j'aime énormément, elle propose un large choix de produits de qualité, vendus à des prix accessibles à tous.

PRÉSENTATION DES PRODUITS

La crème activ liss'


La crème activ liss' facilite le lissage, elle contient de la kératine et l'extrait de soie qui rend les cheveux doux et soyeux.
J'utilise quotidiennement ce soin et je l'adore, c'est la raison pour laquelle l'activ liss' est souvent dans mes favoris.
Je l'applique avant le lissage ou le brushing, je trouve que cette crème hydrate et assouplit mes cheveux. La texture est crémeuse, je suis également raide dingue de l'odeur, je vous assure que ce soin est une tuerie !!!

La crème nourrissante activ boucles


J'aime beaucoup utiliser Cette crème pour redéfinir mes boucles. Elle contient de l'aloe vera et la provitamine B5 qui nourrit les cheveux en profondeur.
L'odeur est très agréable et la texture est comme celle de l'activ liss'.

Vous pouvez trouver les produits Byphasse à Tati, Babou à partir de 1€99. Oui vous avez bien entendu 1€99, comme quoi les petits prix ne riment pas avec la mauvaise qualité !!


Avez-vous déja testé les soins Byphasse?







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa