Le BeautyBlender un outil indispensable !

Aujourd'hui je vais vous parler de l'éponge BeautyBlender,(le seul et l'unique)qui à été une grande révélation pour moi. 



Qu'est-ce que le BeautyBlender?

Le beautyBlender est une éponge à maquillage sans latex, sans parfum et non allergène. Elle sert à appliquer le fond de teint, l'anti-cernes et le correcteur sans démarcation.
Grâce à sa forme d’œuf et sa texture, le BeautyBlender garantit un maquillage parfait et un résultat naturel. 
En effet elle permet d'obtenir une bonne couvrance, tout en évitant un effet plâtre ou masque à la différence de certains pinceaux.
Mais vous pouvez également moduler la couvrance, grâce à la pointe du BeautyBlender, je suis vraiment dingue de cette éponge.

Comment l'utiliser? 

  • C'est très simple, il faut humidifier l'éponge et il va gonfler et prendre du volume.
  • Essorez l'éponge pour éliminer le surplus d'eau,(il faut juste que l'éponge sois humide).
  • Prélevez votre fond de teint sur le dos de votre main ou directement sur le BeautyBlender. Ensuite vous appliquez le fond de teint en tapotant, c'est très important pour avoir un résultat naturel. 
Bien sûr vous devez utiliser le côté le plus large, pour appliquer votre fond de teint et la pointe de l'éponge pour estomper l'anti-cernes.

(Le BeautyBlender gonfle lorsqu'il est humide)
Depuis que j'utilise le BeautyBlender, j'ai arrêté d'appliquer mon fond de teint au pinceau. Cette éponge est pour moi un indispensable dans ma trousse de maquillage. 


C'est une très belle découverte pour moi, je vous recommande vraiment cette éponge vous n'allez pas regretter.

Vous pouvez trouver le BeautyBlender directement sur le site de la marque.





Avez-vous déja testé le BeautyBlender?






Commentaires

  1. Pareil, j'ai aussi complètement arrêter d'utiliser mes pinceaux. Le beauty blender fait un travail formidable !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me sert que de ça maintenant j'ai laissé de côté mes pinceaux
    Le beauty blender fait son travail parfaitement bien

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa