Les nouveautés Cookie's Makeup l Mon avis + swatches

J'entends beaucoup parler de la marque Cookie's Make up sur les réseaux sociaux. Alors j'ai eu envie de tester cette marque, et vous donner mon avis.
J'avais particulièrement envie d'essayer les nouveautés, les rouges à lèvres liquides mats. En ce moment c'est la mode toutes les marques sortent des rouges à lèvres liquides mats.



J'ai été dans la boutique Cookie's Make up à Paris découvrir les produits qu'ils proposent, et j'ai eu un réel coup de cœur pour les rouges à lèvres liquides mats.

Ces rouges à lèvres se composent de 12 teintes mais j'ai craqué sur 3 teintes, le packaging est simple et élégant j'aime beaucoup. La pigmentation est juste dingue et la tenue est incroyable, il dure toute la journée, mais il faut faire une petite retouche après avoir mangé. 
La texture est crémeuse et glisse facilement sur les lèvres et devient mat après quelques minutes.
Ils ne dessèchent pas les lèvres, pas plus qu'un autre rouge à lèvres liquide d'une autre marque. Mais il faut toujours appliquer un baume à lèvres avant. 



Le pinceau est sous la forme d'un embout mousse, ce qui permet une application précise sans déborder.



Je vais encore me répéter mais la tenue est incroyable, et le prix est très abordable ils sont à 5€90, c'est un très bon rapport qualité/prix, franchement cette marque est juste top, je vous recommande les rouges à lèvres liquides mats les yeux fermés.

Je ne regrette pas mon achat, et je compte retourner en boutique me prendre les autres teintes.

Si vous avez la possibilité de vous rendre en boutique swatché les teintes vous allez craquer je vous l'assure. 
N'hésitez pas à faire un tour sur le site pour découvrir les différentes teintes ici.


LES SWATCHES


05 Sorbet Cassis

11 Crème de Marron 

12 Paris Brest

L'adresse de Cookie's Makeup 

44 rue du Faubourg Saint Denis
75010 Paris 

Tel : 04-45-23-49-90

Le site internet --->ici



Connaissez-vous cette marque? 










Commentaires

  1. Oh j'ai entendu parlé de cette marque ! :D
    J'adore les couleurs mais je t'avoue que j'ai du mal à voir la couleur sur les photos de tes lèvres ! :/

    Bisous ♥

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa