Le blush "Blushing Heart" de Makeup Révolution I MON AVIS

Aujourd'hui ce sera une revue sur le blush "Blushing Hearts" de la marque Makeup révolution.

J'avais fait un article concernant le dupe parfait de la palette Chocolate Bar de Too Faced, je vous laisse le lien ici.


PACKAGING 

Le packaging est en carton, mais très solide en forme de cœur c'est très girly.  Il ressemble énormément au sweetheart's de Too Faced. D'ailleurs je trouve que c'est un dupe parfait, la marque s'inspire beaucoup des produits Too Faced. 

LA PIGMENTATION



La pigmentation est juste dingue,c'est un dégradé de 3 roses irisés juste magnifiques. Par contre il faut avoir la main très légère pour ne pas ressembler à un clown.
Je ne suis pas fan des blushs avec des paillettes, mais j'ai eu un coup de cœur pour ce celui-ci, son rendu est satiné. C'est un bon produit et à petit prix, il donne tout de suite un effet bonne mine. 

Ce blush est dispo sur le site de Makeup Révolution et également sur le site de Maquillalia.



Avez-vous testé des produits Makeup Révolution?





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa