La poudre HD de Make up for ever : top ou flop?

Depuis plusieurs mois j'entends beaucoup parler de la poudre HD de Make up for ever. Etant curieuse de nature, j'ai voulu tester cette poudre et vous donner mon avis.



C'est une poudre très fine qui fixe le fond de teint et donne à la peau un teint naturel et lumineux. Elle respecte tous les types de peau, et grâce à sa transparence elle s'adapte à toutes les carnations.



Personnellement je préfère largement les poudres compactes, c'est plus pratique à emporter. Mais j'avais envie de la tester en poudre libre. (La poudre HD existe également en compact).
Lorsque je l'applique après mon fond de teint l'effet est instantané, la peau est lissée et plus lumineuse et surtout très douce comme celle d'un bébé. Cette poudre fait très bien son job, elle est géniale.

Je l'utilise également pour fixer mon anti-cernes et le résultat est très naturel. Mais il faut avoir la main très légère, elle peut se voir avec les flashs d'un appareil photo.

Mais au fil de la journée, ma peau ne brille pas car cette poudre matifie. Donc je ne suis pas obligée de repoudrer, de plus elle est très efficace.

Vous pouvez trouver la poudre HD chez Sephora au prix de 33€ pour 8,5g. Mais si vous avez envie de la tester, je vous recommande le format voyage au prix de 14€50.


Commentaires

  1. Coucou
    Personnellement je l'ai testée (la version voyage) et j'ai détesté l'utiliser car je préfère de loin les poudres compactes.
    Lorsque je l'ouvre délicatement, il y en a déjà partout et lorsque j'y mets mon kabuki, c'est la cata.
    Par ailleurs, après l'avoir appliquée, j'ai des trainees blanches sur tout le visage. Visiblement, cette poudre n'est pas pour moi.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je l ai je la trouve bien malgré que je brille quand même dans la journée . . Bises. Mystérieuse final

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa