Mes favoris du mois de janvier 2016 + 1 flop

Le mois de janvier est passé à un vitesse c'est incroyable, donc aujourd’hui je vous présente mes favoris du mois de janvier ainsi qu'un flop.



La Chocolate Bar de Too Faced



Cette palette est juste magnifique, les fards sont irisées, mats ou pailletés, et je tiens quand même à ajouter que ça sent le chocolat. Je suis dingue de cette palette d'ailleurs c'est la seule que j'ai utilisé tout le mois de janvier.

Defence Color Cover de Bionike



Bionike est une marque que j'aime énormément, car elle respecte les peaux sensibles, et vous savez déjà que j'ai la peau sensible. 
Cette poudre est idéale pour camoufler les imperfections, le jaune contre les cernes, beige pour uniformiser, lilas pour illuminer et la verte contre les rougeurs. Mais je l'utilise surtout pour fixer le fond de teint et je l'adore !!

Le gloss d'enfer de Guerlain



J'ai eu un coup de cœur pour la teinte 470 Magenta Waouh, ce gloss est sublime sa texture est fine et non collante. Il hydrate et garde les lèvres douces et la teinte est sublime.

Le mascara smoky extravagant de Make up for ever



Ce mascara allonge parfaitement les cils grâce à sa brosse ergo-conique qui permet une application plus précise. Sa tenue est top, il tient toute la journée sans couler.

Le rouge à lèvres Heroine de Mac Cosmetics



Ce rouge a lèvres est l'un des best seller de Mac, c'est un violet au fini mate la texture est agréable à l'application et ne dessèche pas les lèvres.

Fandango Purple de Sleek makeup



j'ai eu un coup de cœur pour la teinte 431 Fandango Purple de Sleek. Je vais encore me répéter mais je l'adore, c'est un rouge à lèvres liquide au fini mate, la texture est confortable et la pigmentation est excellente.

SOINS

La crème activ liss' de Byphasse



C'est un soin à la kératine et à l'extrait de soie qui facilite le lissage. Je l'applique quotidiennement lorsque je me coiffe, mais je l'utilise aussi avant un brushing. J'ai eu un coup de cœur pour l'odeur, c'est un plaisir d'utiliser ce soin.

Filmogel bouton de la marque Ergo



J'avoue c'est moins glamour mais je vais vous parler de bouton, car c'est un vrai problème. Je déteste les boutons surtout dans la période (les filles vous savez hein!!) il y a toujours un bouton qui veut sortir. J'ai trouvé un soin qui est radical contre les boutons. C'est le filmogel vous l'appliquez le soir, et je vous assure que le bouton ne reste pas plus de 2 jours sur votre visage. Depuis que j'ai découvert ce produit, je ne m'inquiète pas lorsqu'un bouton pointe le bout de son nez.

MON FLOP 

Le dark circle concealer de Kiko



Je n'aime pas avoir des cernes, lorsque je suis fatiguée j'ai l'impression d'être comme un panda lol !! 
Plus sérieusement j'ai déjà testé des correcteurs pour les cernes, mais j'ai vraiment été déçu par celui-ci. Je trouve qu'il ne sert à rien il ne cache rien et file entre les plis.
Si vous avez déjà testé ce correcteur, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.



Aimez-vous ma petite sélection?














Commentaires

  1. Très sympa cette sélection !

    Si tu es toi aussi fan des produits de beauté je t'invite à découvrir mon article sur la marque Evoluderm en ligne sur le blog.

    Également si tu le souhaites nous pouvons nous suivre mutuellement ? :-)

    Belle soirée,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  2. La Chocolate Bar est parfaite, par contre l'anti-cerne de Kiko je ne connais pas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa