J'ai testé la crème Moana de Baija I Mon avis

Avec ce froid je vous propose un petit voyage sous les cocotiers, avec le soleil et le sable fin.



vous êtes prêts? let's go !! :)

Donc aujourd'hui, je vous présente une crème pour le corps que j'ai beaucoup aimé utiliser, c'est la crème Moana à la fleur de tiaré de la marque Baija.



LE PACKAGING

Le packaging est très joli, les motifs sont estivales et paradisiaques, vous avez l'impression d'être en vacance. Sur le shop de la marque, vous pouvez trouver également cette crème en pot, mais personnellement je préfère en format tube. Car avec ce format vous pouvez l'emporter partout avec vous (vacance, week end...). 

MON AVIS SUR LA CRÈME

Cette crème est juste parfaite, elle est fondante et pénètre rapidement sous la peau. Et surtout elle sent divinement bon la fleur de Tiaré, j'ai eu un réel coup de coup de cœur pour l'odeur. Franchement c'est un plaisir de l'appliquer après la douche, la peau est délicatement parfumée pour le reste de la journée. De plus elle hydrate et laisse la peau douce sans avoir un effet de film gras sur la peau c'est très agréable.



Vous allez peut être dire que l'odeur de la fleur de tiaré ou le monoi est une odeur juste pour l'été. Mais je trouve que cette crème est parfaite toute l'année, été comme hiver. Quand vous allez appliquer cette crème après votre douche, je vous assure que vous allez craquer. Il suffit de fermer les yeux et vous allez voyager sur une île paradisiaque juste avec l'odeur. Si vous avez l'occasion d'acheter ce soin, vous verrez que c'est une petite merveille.

Cette crème est composée d'ingrédients naturels tels que le karité et l'huile de coco nourrissant, la cire d'abeille protectrice, la cire de jojoba anti-oxydant, et le beurre de cupuaçu apaisant. Elle ne contient pas de parabène, ni de phénoxyéthanol.

D'ailleurs les produits Baija sont fabriqués en France, c'est une bonne chose.

Vous pouvez trouver cette crème sur le shop de la marque au prix de 13€90 pour 75ml. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix.

Commentaires

  1. Bonjour,
    Super cette crème, je vais me laisser tenter. L'odeur du soleil j'en ai besoin avec ce temps si triste. Et, puis comme tu l'annonce c'est un produit français ce qui n'est pas négligeable.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cette crème est une petite merveille je l'adore !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa