J'ai testé le fond de teint Ultra HD de Make up for ever

C'est difficile de trouver un fond de teint pour son type de peau, et surtout de trouver la bonne teinte pour sa carnation. 
Pourtant le teint c'est la base d'un bon maquillage, si le teint est parfait vous pouvez "négliger" (c'est un grand mot) les yeux et les lèvres, par contre à l'inverse c'est pas top après c'est juste mon avis.



Donc aujourd'hui, je vous parle d'un fond de teint que j'ai testé plusieurs fois et que j'aime beaucoup. Et pour l'instant c'est mon préféré est le fond de teint Ultra HD de Make up For ever.

CE QUE DIT LA MARQUE :

"Créées pour répondre aux contraintes des nouvelles technologies haute définition du cinéma et de la télévision, les formules ULTRA HD sont invisibles sous les caméras 4K et à l’œil nu. Parfait pour les maquilleurs professionnels et pour vous.

Alliant couvrance impeccable et texture seconde peau, le fond de teint ULTRA HD diffuseur de lumière assure une peau unifiée, hydratée et un teint naturel."



Le fond de teint est sous forme d'un flacon pompe en plastique, donc facile à transporter.
Personnellement je trouve qu'il est très facile à appliquer avec un pinceau ou un beautyblender, et se fond rapidement sur la peau. 
La texture est fluide et relativement fine et laisse la peau lumineuse, et surtout le teint naturel.

Je trouve que les imperfections sont atténuées, le grain de peau est unifié et la couvrance est moyenne mais modulable. De plus il convient à tous types de peaux, et la gamme répond à toutes les carnations.

Mais avant d'appliquer le fond de teint, j'utilise une base c'est le STEP 1 base hydratante de Make up for ever. Cette base est parfaite pour affiner, lisser la peau avant le maquillage. De plus la texture est liquide, non collante et pénètre rapidement. Lorsque je l'applique je constate que ma peau est plus souple et retrouve son éclat.





 Vous pouvez trouver le fond de teint sur le site de Make up for ever ou chez Sephora au prix de 39€.









Commentaires

  1. Bel article merci pour ton avis car j'hésitais à acheter ce fond de teint.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à te rendre à Sephora pour pouvoir le tester :)

      Supprimer
  2. Merci pour cet article, il me fait envie depuis un petit moment et je croies bien que je vais me laisser tenter dès que j'aurais un -25% chez Sephora :)
    Bisous et bonne journée :)
    Carole

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa