Le dupe de la palette Chocolat Bar de Too Faced

J'ai trouvé le dupe parfait, de la palette Chocolate Bar de Too Faced mais à petit prix.
Récemment j'ai été faire un tour sur le site de Maquillalia, et j'ai découvert la palette I Heart Chocolate de la marque I Heart Makeup.



D'ailleurs sur ce site, vous pouvez trouver des marques tels que Essence, Zoeva, Jordana, Nyx...

Ayant la palette Chocolat Bar de Too Faced, j'ai voulu faire une comparaison entre les 2 palettes et vous donner mon avis.



LE PACKAGING

La palette I Heart Chocolate est en plastique et en forme de tablette de chocolat, comme celle de Too Faced.




A l'intérieur se trouve un petit film plastique, avec le nom des fards à paupières, un grand miroir et un pinceau mousse double embout. Dans celle de Too Faced il y a également un grand miroir mais sans pinceau.

LES FARDS A PAUPIÈRES

Les fards sont magnifiques et similaires à ceux de la palette Chocolat Bar. 
Cette palette contient 16 fards à paupières mats, pailletés et irisés. La pigmentation est pas mal, sauf les fards mats que je ne trouve pas top.
Et bizarrement je trouve qu'ils sentent le chocolat enfin une légère odeur, c'est très agréable, tout comme la palette Chocolate Bar. J'ai l'impression que cette marque s'inspire beaucoup des produits Too Faced.




SWATCHS

La palette I Heart Chocolate coûte 9.99€ sur le site de Maquillalia, et la Chocolate Bar est de 44€ chez Sephora.

En conclusion cette palette est un dupe parfait de la Chocolat Bar de Too Faced, de plus c'est une bonne alternative pour les petits budgets qui ne veulent pas investir 44€ dans une palette.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa