Le soin idéal pour les peaux sèches et sensibles !

Aujourd'hui je vous parle d'une crème qui est idéale pour les peaux sèches et sensibles, c'est la crème de jour de Coslys.

Coslys est une marque bio qui est fabriquée en France par l'entreprise Comptoir des lys. les produits ne sont pas testés sur les animaux, c'est une bonne nouvelle.



La crème se présente sous la forme d'un flacon pompe, ce qui permet de prélever la dose parfaite pour le visage, une petite pression suffit.

L'odeur fleurie est très légère, cette crème est très hydratante donc très riche. Je l'ai surtout utilisé lorsque ma peau était dans un mauvais état. C'est à dire la peau qui tiraille, enfin les signes d'inconfort. 

Je me rends compte que ma peau me joue des tours, en hiver j'ai la peau vraiment sèche et en été c'est le contraire. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas la même routine en hiver et en été.

Je trouve que ce soin protège, nourrit et hydrate intensément la peau mais l'application est difficile. Je m'explique la crème est assez épaisse, lorsque je l'applique sur le visage, il faut masser plusieurs minutes pour faire pénétrer la crème sous la peau. C'est un peu galère le matin, lorsque je suis pressée et que je dois attendre que la crème pénètre dans ma peau avant de me maquiller. Sinon je trouve que c'est une excellente base de maquillage.

Je vous recommande cette crème si vous avez la peau vraiment sèche et sensible, car elle va nourrir en profondeur. 
Je vous laisse le lien du site pour plus d'information.










Commentaires

  1. Bonjour,

    Il faudrait que je la teste :) merci pour ce partage et avis

    Belle après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de partager mon avis avec mes lecteurs. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa