J'ai testé la marque "La vie en bulle"

Aujourd'hui je vous présente des produits 100% naturels de la marque "La vie en bulle."
La vie en bulle est une petite entreprise artisanale, située en plein cœur des Causes du Quercy.




Les fards à paupières


J'ai beaucoup aimé les fards à paupières car ils sont fabriqués à la main à partir d'argiles et d'ocre 100% naturels. Les teintes sont magnifiques, J'ai testé les fards à paupières en journée et en soirée et je trouve qu'ils tiennent très bien.


Le blush (beige clair)


Le blush est sublime lorsque je l'applique il me donne tout de suite un effet bonne mine, je suis conquise. D'ailleurs je pense que cette teinte est idéale pour toutes les carnations.

Le baume à lèvres au beurre de karité et ocre rouge


J'utilise régulièrement des baumes à lèvres, car j'ai les lèvres vraiment sèches surtout en hiver. 
Je trouve que ce baume hydrate et nourrit les lèvres.
Son prix est de 4€

Bulle nature


C'est un savon à l'huile d'amande douce et argile rose qui est également riche en vitamine A et E. Il mousse délicatement et hydrate la peau pour toute la journée.
Son prix est de 4€50

Le baume mains calendula et karité


J'ai eu réel coup de cœur pour ce baume, car il hydrate et protège les mains du dessèchement. De plus sa texture est onctueuse et pénètre rapidement sous la peau.
Son prix est de 6€50


Je ne connaissais pas cette marque auparavant c'est une belle découverte pour moi, n'hésitez pas à faire un tour sur le site.

La page Facebook La vie en bulles




Commentaires

  1. Je ne connaissais pas, elle a l'air chouette cette petite marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est chouette de plus les produits sont 100% naturels. :)

      Supprimer
  2. Hello ! Je ne connaissais pas du tout cette marque artisanale ! C'est super sympa d'avoir accès à des produits fait main comme ça :-)
    Une bien jolie découverte en tout cas, merci !
    Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c'est un plaisir de vous faire découvrir cette marque, les produits sont top.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa