Palette de blush ELF I Revue + Swatchs

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur la palette de blush ELF.

Eyes Lips Face est un site de maquillage pas cher, avec plus de 700 produits make-up et soins à petits prix. Les produits ne sont pas testés sur le animaux.

Depuis un moment j'avais envie de tester la marque, donc j'ai passé une commande. Mais aujourd'hui je vous parle uniquement de la palette de blush. Promis je ferai un autre article (haul) avec les autres produits.


Ma tête lorsque j'ai reçu ma commande :)

J'ai complètement craqué sur cette petite merveille, la palette existe en 2 teintes la Light et la Dark.

Avec ma peau métissée, j'ai pris la teinte Dark et je ne regrette pas. Le packaging est sobre j'aime beaucoup, le boitier contient 3 blushs mats et 1 pailleté, avec un grand miroir.

Les fards sont clipsables, donc si vous avez la light et la dark, vous pouvez mixer les 2 et créer votre propre palette. D'ailleurs je pense sérieusement à me procurer la light.



Grâce à son format elle est parfaite pour les déplacements, car vous avez 4 blushs dans une palette. 

la pigmentation est au rendez-vous, mais il faut avoir la main légère pour ne pas ressembler à un clown. :) Mais je vous recommande cette palette de blush.


LES SWATCHS

Blushs du haut

Blushs du bas

La palette de blush - 8 €



Connaissez-vous la marque ELF? 

Commentaires

  1. bonjour je tente avec plaisir... trop fan de kiehl's.... je ne connais pas cette palette mais mon dieu elle a l air superbe... merci pour cette decouverte.... bonne journee ❤🍀😍

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je connait la marque elf grace à winners, j'aime bien le eyesliner ainsi que son correcteur "demaquillant". merci pour le concours avec kielh's, j'adore cette marque et mon copain aussi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je participe avec grand plaisir :) cette palette fait bien envie tant les coloris sont jolis et je connais un peu la marque pour avoir reçu en cadeau une petite palette l'an passé <3 par contre je ne connais pas la marque KIELH'S et serait ravie de la decouvrir .Merci pour ce joli concours et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    C'est une marque que j'adore! Cette palette est superbe , les teintes me plaisent beaucoup ! merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je trouve cette palette de blush géniale, elle est pratique et les teintes sont jolies. De quoi avoir bonne mine :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci à vous pour ce super concours. Je tente ma chance en espérant en avoir & je croise les doigts. Like + Partage Fait. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je connais la marque uniquement de nom, je n'ai jamais testé un de leurs produits.
    En tout cas, si la pigmentation est là, elle a tout bon.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. hello merci pour ce concours je participe cette palette est superbe j'adore j'aime beaucoup les couleurs j'ai liké et partagé bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir ,je trouve cette palette top ,très jolies teintes , j'aime beaucoup la couleur pailletée !
    belel soirée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle , tu a bien choisie les teintes pour le blush , elles sont trop belles ;)
    Bon weekend
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C,est super ces belles palettes de couleur vraiment bien choisi ... merci xx

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, je trouve que c'est vraiment pas chère comme produit mais pas fan des couleurs. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Je connais pas cette marque mais j'aimerais bien la découvrir..J'aime les couleurs....Merci pour ce beau concours .. xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa