Mes favoris du mois d'Octobre 2016 + 1 flop

Hello !

Aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris du mois de septembre. Ce mois a été riche en découverte, mais j'ai quand même fait une petite sélection.
SOINS






Le baume d'amour pour le corps de la marque Le Couvent des Minimes

Ce baume hydrate parfaitement le corps, et pénètre rapidement sous la peau sans laisser de film gras. D'ailleurs il est idéal pour les peaux très sèches, et l'odeur est vraiment agréable, c'est un réel coup de cœur.


Le gommage crème revitalisant pour le corps de la marque Natura SIBERICA

Il s'agit d'un gommage qui élimine parfaitement les cellules mortes, lisse et purifie la peau sans l'agresser. L'odeur est vraiment agréable et la peau est très douce après son application. 


Micropeeling sans grain pschitt magique de Garancia

J'ai beaucoup aimé utiliser ce soin, c'est un nettoyant mousse qui est génial. Depuis que je l'utilise mon grain de peau a vraiment changé. Je vais bientôt vous présenter ma routine du visage, avec des produits Garancia dans les prochaines semaines.


MAQUILLAGES



Rouge à lèvres liquide mat HUDA BEAUTY

J'ai enfin testé le rouge à lèvres liquide mat de Huda Beauty en teint Spice Girl, et comment vous dire... je l'adore. L'application est vraiment facile grâce à l'embout, et la couleur est magnifique. Si vous voulez une revue complète sur les rouges à lèvres Huda BEAUTY, dites le moi en commentaire.


Volume Million Lashes fatale de l'Oréal

C'est une petite nouveauté de l'Oréal,et il est vraiment top. Il sépare les cils sans former de paquet et surtout il donne du volume. Je ne suis jamais déçue des mascaras l'Oréal.


La base préparatoire de maquillage de LAURA MERCIER

J'applique toujours une base avant de mettre mon fond de teint, afin de préparer ma peau au maquillage. Cette base est vraiment top, elle lisse le visage je l'aime beaucoup.


La palette Eye Contouring de SEPHORA

J'ai beaucoup aimé la nouvelle petite palette eye contouring de Sephora. Les fards sont pigmentés et la taille est parfaite pour les déplacements.

FLOP

La poudre transparente matifiante Sexy mama de THE BALM

Il s'agit normalement d'une poudre transparente qui permet de fixer le maquillage. Mais pour moi c'est un gros flop, la poudre n'est pas vraiment transparente, elle laisse des traces sur le visage. Je n'ai jamais été déçue par la marque THE BALM, mais cette poudre est nul.


Que pensez-vous de ma petite sélection?


A bientôt pour une prochaine revue :)





Commentaires

  1. Bonjour Déborah , très jolie ta séelection ,
    J 'avoue que je suis très tentée par le pschitt magique de Garancia , il al 'air superbe , rien que le nom , ça donne envie de le tester . Je recherche à affiner mon grain de peau , et ce soin serait idéale ( à mettre sur la liste à Papa Noel ) hihi
    Tu m 'a aussi conquise pour la gelée exfoliante !
    Je suis assez surprise pour le Volume Million Lashes fatale de l'Oréal, je ne pensais pas qu 'il pouvait être top , faut que je teste aussi ça !
    Je te souhaite un agréable week end .

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Et ben, tu vois, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des flops chez "THE BALM".
    Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi, je suis rarement déçue par les mascaras l'oréal. J'ai hâte de tester celui-ci, surtout s'il sépare les cils sans former de paquet. C'est vraiment mon attente principale pour les mascaras.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. cc je vote pour le mascara volume millions de cils moi aussi je l'ai bien aimé. la gelée Jamal me tente bien ou le Ral huda. Merci pour tes avis. bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Très belle sélection, tous ces produits donnent vraiment l'envie d'être testés.
    Merci vraiment pour ton avis très bien détaillé !

    RépondreSupprimer
  6. Angelica Von-Stiehl5 novembre 2016 à 17:59

    Bonsoir , joli sélection de produits qui m'ont l'air bien tentant!
    Je n'en connais aucun (ou plutôt n'ai utilisé aucun de ces produits) et te remercie pour cet article bien détaillé.
    Je veux bien une revue détaillée sur les RAL...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Ils ont l'air top ces produits :) J'ai testé le Volume Million Lashes fatale de l'Oréal et je l'ai beaucoup aimé.
    Merci pour cet article.
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    Sympa cette revue! J'ai le baume petit marseillais et je l'aime tellement! L'odeur est géniale et en effet, il n'est pas gras du tout ^^ Le pshiiit de Garancia me tente vraiment beaucoup, il faut que je l'essaie ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. sympa tout ca! ca donne envie de tester ! merciiiiii

    RépondreSupprimer


  10. Bonsoir ,
    Et meri pour l article mais aussi pour le concours que tu proposes.
    A vrai dire je n ai pas eu la chance de tester ces produits mais je trouve tes favoris bien sympas.
    Moi,la Gelée Exfoliante de la marque JAMAL PARIS me fait envie.
    j ai aussi partagé l article un peu partout.
    Je te souhaite un bon weekend!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/11/pour-bien-dormir.to-sleep-well.html

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ,
    j'aime beaucoup ta sélection make up ! je suis super étonnée de ton avis sur Balm....comme quoi, la marque ne fait pas tout...
    Mais mon gros coup de coeur de cette sélection, c'est le Pschiit magique de Garancia....il a l'air vraiment top !
    Merci pour cette selection !

    RépondreSupprimer
  12. J’aime beaucoup le marque LAURA MERCIER. Je jamais applique une base sauf BB crème. Je vais essayé la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  13. J’aime beaucoup le marque LAURA MERCIER. Je jamais applique une base sauf BB crème. Je vais essayé la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  14. Tout comme toi, je suis fan du Volume Million Lashes fatale de l'Oréal ... Qu'il me fait des n'oeils de biche ;) hihihi

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, c'est une super sélection j'ai quelques produits de cette sélection est effectivement ils sont top merci. Bonne soirée pseudo FB: Sandrine Smillette

    RépondreSupprimer
  16. hello merci pour cet article moi j'ai aussi un faible pour le mascara de l'oréal volume million il est top bisous

    RépondreSupprimer
  17. Annie Vandenschrick10 novembre 2016 à 01:47

    Bonjour, j'adore la palette eye contouring, trop belles les couleurs et le volume Million Lashes fatale que j'aimerais bien essayer ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa