Les bougies Village Candle

Bonjour à tous !

Lorsque l'hiver pointe le bout de son nez, j'aime allumer des bougies parfumées pour créer une ambiance cocooning. J'ai récemment  découvert la marque Village Candle et franchement je suis totalement conquise.

Village Candle est une marque Américaine créée en 1993 par Paul Aldrich. Dès son adolescence, il va commencer à fabriquer des bougies dans son garage familial. Et très vite les bougies sont appréciées. Paul Aldrich propose dans un premier temps ses bougies dans un magasin près de chez lui. Le succès est immédiat, donc il décide de faire de sa passion son métier. 


Aujourd'hui Village Candle propose 80 senteurs.

J'ai reçu 3 bougies parfumées:



Château de glace
Maison confortable
Sucre d'orge à la menthe poivrée

Les bougies se présentent sous la forme de jarre en verre, un peu comme une bonbonnière.

Château de glace

J'ai un gros coup de cœur pour cette senteur. Cette bougie sent le frais, l'odeur est très agréable et crée une ambiance chaleureuse. L'odeur imprègne toute la pièce en peu de temps.

Maison confortable


Il s'agit d'une senteur épicée avec de la cannelle, clou de girofle et une allusion de thé. C'est une bougie 100% cocooning d'où son nom "Maison Confortable,"lorsque je l'allume je me sens apaisée. 

Sucre d'orge à la menthe poivrée


Cette bougie sent trop bon, c'est un mélange de menthe poivrée et de vanille. J'ADORE ! Si vous aimez l'odeur sucrée, je vous recommande cette bougie à 100%.


Chaque bougie possède deux mèches (très bonne idée) sans plomb qui permettent une meilleure combustion et diffusion de l'odeur, sans que la bougie ne se creuse. 


Il existe 3 formats de bougie :

- Petite jarre au prix de 17€90 pour 45h-55h de combustion.

- Moyenne jarre au prix de 22€90 pour 85h-105h de combustion.

- Grande jarre au prix de 27€90 pour 145h-170h de combustion.


CONCLUSION

Les bougies diffusent parfaitement l'odeur, c'est très agréable et pas entêtant. C'est une très belle découverte, vous pouvez retrouver les bougies sur le site internet de la marque. 



Connaissez-vous les bougies Village Candle?




*Produit envoyé par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
**********************************************************************************************************************************EDIT DU 17/12/16

Félicitation à Amélie Berlie

Envoie moi tes coordonnées en pv sur Facebook !

Commentaires

  1. Bonsoir je ne connaissais pas cette marque de bougie, merci pour la découverte. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir on m'en avait offerte une et c'était une merveille, reposante et Gourmande. Une vraie découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je ne connaissais pas les bougies Village Candle mais je connais les tartelettes qui sont irrésistibles :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, elles me font vraiment envie ces bougies, il va falloir que j'en achète une un de ces jours mais le choix va être difficile :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    J'adore!!
    Je ne connaissais pas la senteur sucre d'orge à la menthe poivrée mais ça m'inspire déjà!
    Merci pour cette jolie découverte!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais mais merci pour nous la faire decouvrir

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, Je connais cette marque mais je n'est pas encore tester je suis toujours au Yankee Candle. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. Je connaissais déjà la marque elles sont du même genre que les Yankee Candle :)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je suis amoureuse de candle mais je connais pas cette marque mais dapres le packaging et les couleurs de candle sa me donne une idée sur la bonne odeur.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les bougies ! et surtout Yankee Candle. je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    J'adore ces bougies parfumées qui n'ont rien à envier au yankee candle.
    J'en possede déjà quelques unes et j'en suis fan.

    RépondreSupprimer
  13. Kikou :)

    OMG que je les aimeeeeeee d'amour ces bougies, même si j'achète plus souvent des tartelettes que des jarres^^!! hihihi

    Sucre d'orge que je te veuuuuuuuux && t'arracherais bien à travers l'image ;) hihihi

    Merki pour le concours sur ta page && bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Kikou perso je suis un digue de bougies cette marque est vraiment super au niveau olfactif merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je ne connaissais pas cette marque de bougies, elle me fait penser au yankee candle.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa