Ma routine soins du visage

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de ma routine soins du visage. Mais uniquement avec des produits de la marque Garancia que j'utilise depuis 1 mois, et que j'aime beaucoup.

Tous les matins je nettoie mon visage avec le Pschitt magique micropeeling sans grain. Il s'agit d'un nettoyant qui agit en 30 secondes inspiré des rituels beauté japonais.
Le produit se présente sous la forme d'un flacon pompe, qui délivre une petite quantité de mousse extrêmement légère, et qui sent très bon. D'ailleurs ce soin était dans ma sélection des favoris du mois d'octobre.



 Au début j'étais un peu septique par le concept de ce produit. Car c'est un nettoyant mousse et je ne ressentais pas l'action exfoliante. Mais je vous rassure ce produit est efficace, il nettoie en profondeur en éliminant les cellules morte. C'est vraiment une petite merveille en flacon, depuis que je l'utilise ma peau est plus belle et vraiment plus douce.



Ensuite j'applique la crème liftante redensifiante anti-âge Mille et Un Jours. C'est une crème qui nourrit et hydrate intensément la peau, et l'odeur est vraiment agréable. 
Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras sur le visage, c'est un coup de cœur. Après 1 mois d'utilisation ma peau est bien hydratée vraiment plus souple et lumineuse, c'est un gros coup de cœur. 


1 fois par semaine je me fais un masque High Tech Bal Masqué des Sorciers.
C'est un masque vraiment drôle, puisque lorsque je l'applique la texture change. Après l'application le produit se transforme en mousse, et au bout de 5 min des bulles se forment en pétillant et ça chatouille le visage. Il donne un coup d'éclat, d'ailleurs c'est ce que je recherche dans un masque. C'est la 1ère fois que je teste un masque comme celui-ci et je l'adore.

INSTANT GLAMOUR :)
(AVANT) A l'application 
Au bout de 5 min des bulles se forment 
(APRES) 


franchement je vous recommande les produits de la marque Garancia, c'est une belle découverte pour moi. Vous pouvez trouver les produits sur le site de Sephora, ou directement sur l'e-shop de la marque.



Connaissez-vous les produits Garancia?


A bientôt pour un nouvel article

Commentaires

  1. Bonjour,

    merci pour la découverte de produit, je ne connais pas du tout la marque ni le produit en question, il a l'air de bien marcher, a voir.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    GArancia j adore j utilise là pâte du marabout tout les jours j en suis ravie et la mousse me tente aussi beaucoup �� Merci pour votre article bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Déborah , très belle routine , j 'avoue que cette marque me fait de l 'oeil depuis un petot moment , surtout " le pschitt magique "
    Merci pour cet article .
    Bon dimanche à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mercii pour cette article je connais la marque de nom pas eu l'occasion de tester leurs produits ce masque à l'air sympas
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, extra l'article !!! Très clair, bien détaillé et surtout qui me permet d'avoir un avis sur ce masque qui m'attire bien maintenant ! à mon tour l'instant glamour :-p un grand merci et un très bon dimanche !!!!!
    laurence gau

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! J'aime bien Garancia, j'ai d'ailleurs fait un article sur cette marque. J'ai testé aussi le pshiit magique :-) bon dimanche!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    c'est une découverte pour moi merci pour l'article, ça me donne envie tester la gamme Garancia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    On ne présente plus la marque dont on ne cesse d'entendre parler.
    Le nettoyant mousse avait déjà attiré mon attention et c'est vraiment le genre de produits que j'affectionne.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour ce chouett' concours ! je tente ma chance avec plaisir ! j'ai liké et partagé sur Facebook (Florence Géva : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=200620340387372&id=100013182229250), bonne chance à toutes ;)

    RépondreSupprimer
  10. Elle a l'air chouette cette gamme. Moi qui ait la peau mixte elle me parait toute en légèreté, je pense que je me laisserai tenter à l'avenir ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je n'ai encore eu l'occasion de tester les produits Garancia mais ils ont l'air top. J'ai un échantillon, il va falloir que j'essaye :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    Merci pour cette belle découverte! Je ne connais garancia que de nom, une fois j'avais hésité à l'acheter ,mais je pense que la prochaine fois je vais l'essayer!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    je connais cette marque de réputation
    merci pour ton article bien détaillé
    cette marque me fait rêver avec ces beaux noms
    belle journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, merci pour cette découverte et ce jeu concours �� Je tente ma chance �� Bisouuuu

    RépondreSupprimer
  15. J'adore vraiment les produits de cette marque et tout particulièrement le Pschiit Magique et aussi l'eau micellaire à la rose qui est très douce ! Très bon article !

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir , merci pour la découverte de cette marque que je ne connais pas du tout ! les produits m'ont l'air d'être vraiment efficace et j'aimerais beaucoup les découvrir afin de les tester également :) donc c'est à voir et merci de votre merveilleux article ! belle soirée! <3

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, sympa cette routine, yeah a faire ;)

    RépondreSupprimer
  18. decouvrir cette gamme ! Je né connaissais pas ces produits mais j'avais entendue parlé de la ma Garancia qui parait vraiment bien ! J'ai envie d'essayé le masque High tech :) a bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. coucou, non, ne ne les connais que de nom, mais ton article me donne bien envie de les essayer
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour , ton article est super intéressant, je ne connaissais pas ces produits mais ça m'a l'air top !! Ce pschitttt donne envie,j'adore et je manque de ce genre de produits dans ma routine. Crème hydratante un incontournable , je fais la même. Le masque par contre je n'en ai pas ..... bon il y a des choses à revoir lol �� mais merci pour toutes ces découvertes c'est top. Bonne journée merci Amelie

    RépondreSupprimer
  21. Jamais testé ces produits mais je connais Diabolique Tomate que j'ai déjà utilisé et ai beaucoup apprécié, une marque sérieuse et de qualité.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    sympa cette routine, merci de partager.
    Il faut avouer qu avec l arrivée du froid, il va falloir s attarder une peu plus sur ma peau du visage , sinon je risque d'avoir une peau de crocro.
    Bisous et bonne semaine!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  23. Hello, bah maintenant je connais la marque Garancia :D
    Le nom "Pschitt" m'a fait rire lol, et juste en lisant "pilling sans grains" j'ai trouvé ça bizarre mais apparemment ça marche alors tant mieux :D

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle
    Tu me tente a tester le nettoyant mousse comme toi je suis septique par rapport a ces produits
    Tu ma convaincu je vais surement passer une commande ;)
    Je te donnerais mon avis ;)
    Merci pour toutes ces découvertes
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, whaouh!! je ne connais pas ces produits ! Ils ont l'air vraiment bien merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, merci pour cet article bien intéressant :) le pschitt magique à l' air vraiment pas mal :) j' ai bien envie de me le commander !! Et puis rien que par les noms que Garancia donne à leur produits ça donne trop envie c' est mystérieux et ensorcelant j' adore <3 je vous suis sur Facebook Amélie Mila je vous souhaite une belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  27. hello j'aimerai bien tester cette marque y parait que les produits sont tops bisous à vous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Ton article est très complet, je ne connais pas les produits Garancia. Merci pour la découverte, je pense acheter le masque. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa