La Box Quejadore Winter Party + (code promo inside)

Bonjour à tous !

On se retrouve pour la présentation de la box QUEJADORE du mois de novembre/Décembre sous le thème de "Winter Party". 
J'aime vraiment le concept de cette box, car QUEJADORE met en avant les entreprises Françaises, ainsi que des marques naturelles innovantes.


PRÉSENTATION DE LA BOX




Les illustrations de la box sont toujours magnifiques.


HIP - Masque Punch 39€00 les 200ml


Il s'agit d'un masque pour les cheveux fins ou déprimés sans parabens, silicone certifié bio. Je n'ai pas les cheveux fins et je ne fais pas de coloration, donc je ne peux pas vous donner mon avis concernant ce masque. 

TAAJ - Eau micellaire 5€ LES 100ml


J'étais vraiment ravie de découvrir ce démaquillant, je l'ai testé et je l'adore. Il démaquille parfaitement le visage sans laisser de film gras, et surtout il ne pique pas les yeux et convient à tous les types de peaux.

FILOSOFILLE - Pince à épiler 8€90


Cette pince à épiler est en acier recyclé inoxydable, elle est vraiment belle, j'aime beaucoup le design. Grâce à son étui vous pouvez l'emporter partout avec vous.

CADEAUX FOLIES - Chauffe-Mains 6€95


Ce chauffe-mains est tellement mignon, il est totalement dans le thème de la box. Il est vraiment pratique,je le glisse dans mon sac et lorsqu'il fait trop froid je l'utilise. Franchement il réchauffe les mains c'est vraiment agréable, c'est un indispensable pour l'hiver.

CREAPASSION - Nail art pour les fêtes 13€90



Je mets souvent du vernis mais je ne suis pas une pro en nail art. Ce livre est vraiment génial, les tutos sont magnifiques et facile à réaliser, je suis bluffée.

MASKINGTAPE - Enveloppe Cadeau 1€20



Dans la box vous trouverez également une enveloppe très jolie. Elle est idéale pour offrir des chèques, places de spectacles, bons cadeaux.  

L'AUTRE THE - Thé de Noel 1€20


Il s'agit d'un thé noir aromatisé aux épices et à la vanille agrémenté de morceaux d'amande, pomme et cannelle. Accompagné de clous de girofle et de pétales de rose. J'étais ravie de découvrir du thé dans la box, en ce moment je consomme régulièrement. C'est une belle découverte, je ne connaissais pas cette marque auparavant. 

BILAN

Je suis totalement conquise par cette box, j'ai fait des découvertes, j'ai eu un gros coup de cœur pour le chauffe-mains et l'eau micellaire.

Pour commander votre box, je vous laisse le lien ici, elle est au prix de 24€90.


Et surprise j'ai un code promo de 10% de réduction. 

CODE PROMO : CandyBeauty10%



Que pensez-vous de cette box?





*Box envoyé par la marque

*********************************************************************************
EDIT DU 17/12/16

Félicitation à Céline Maradan

Envoie moi tes coordonnées en pv sur Facebook !
















Commentaires

  1. Coucou , sympa cet box
    Je connais l'Eau micellaire Taaj et pour ma part elle assèche ma peau
    Le thé me tente bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Elle semble super. :)

    J'adore le nail art et je suis sûre que le livre donne plein d'idées fabuleuse et le thé... mon péché mignon <3

    Je connaissais pas cette box auparavant et je suis ravie de désormais la connaître grâce à ton blog (je risque sûrement de m'y abonner) hahah

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chouette box le chauffe mains est trop mimi et le masque à l'air top merci 💖

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que tu sois conquise par cette box. Les illustrations sont effectivement très chouette et moi qui ai les cheveux fins et abimés par les colorations, j'aurai bien testé le masque.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Sympa cette Box et la boite si jolie. J'aime la marque TAAJ, je n'ai jamais été déçue.
    J'aimerais bien découvrir le thé et me réchauffer les main.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir je suis de la Tunisie j'adore votre box je regarde toujours les vidéos de YouTubeusés sur lÀ box chaque moissus et je découvre le super choix du cadeau j'espère bien que cette boxe soit en Tunisie. ..bravo pour toute l'équipe de la box que j'adore et bonne continuation et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Angelica Von-Stiehl4 décembre 2016 à 14:31

    Bonjour et merci pour cet article!
    Je découvre avec plaisir le masque pour cheveux dont je ne connaissais pas la marque. Pour la marque TAAJ et l' Eau micellaire déjà testée et beaucoup appréciée!
    Pour le reste ,il me serait d'aucune utilité...
    Bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Lù ;)

    Je ne cesse de lire des articles plus que positifs sur cette box && il faut à tout prix que je la teste avant de mourir qu'enfiiiiiiiin je connaisse le plaisir de découvrir les trésors qu'elle cache ;) hihihi

    Encore merki pour tes nombreux concours :)

    RépondreSupprimer
  9. Kikou box sympa mais je pense plutôt cher non?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa