Mes favoris du mois de Juin 2016

Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris du mois de juin, ce mois a été riche en découvrir, mais j'ai quand même fait une petite sélection.


SOINS

GOMMAGE DETOX CAROTTE DE DR RENAUD

J'ai utilisé ce gommage pendant plusieurs semaines, et franchement j'ai adoré. Il élimine parfaitement les impuretés sans agresser le visage, et affine le grain de peau. J'ai remarqué que ma peau était plus lumineuse et plus douce.

LAIT-CRÈME FLUIDE DE EMBRYOLISSE

Cette crème hydrate délicatement la peau, c'est un soin multi-fonctions, on peut l'utiliser comme démaquillant visage, apaisant après soleil et également après le rasage. C'est vraiment un soin à emporter en week end, voyage, grâce à son petit format.

CRÈME CAPITAL JEUNESSE PHOTOPROTECT DE IALUGEN

Cette crème préserve la jeunesse de la peau et neutralise les effets vieillissants du soleil. D'ailleurs il a un SPF de 20, je vais bientôt vous faire une revue sur ce produit.


BOOSTER D’ÉCLAT DE SEPHORA

C'est un sérum qui est parfait pour le teint terne et irrégulier. Je l'ai utilisé pendant 15 jours avec ma crème hydratante, et franchement il donne un effet bonne mine. Je vous recommande ce sérum à 100%.


MAQUILLAGES

LÈVRES


J'ai beaucoup le Matte Me de Sleek en teinte Fandango purple et le rouge à lèvres de Kiko, mais c'était une édition limitée.


TEINT



LA POUDRE PERFECT MATCH&STAY DE ÜNT COLOR

Depuis que j'ai reçu cette poudre, je n'arrête pas de l'utiliser. Il s'agit d'une poudre qui lisse le grain de peau et qui matifie. Je l'applique surtout pour fixer mon fond de teint, je vous laisse le lien de mon article ici

PRO CONCEAL DE L.A GIRL

J'avais déja fait un article complet concernant ce correcteur, je vous laisse le lien ici.


VERNIS

J'ai eu un gros coup de cœur pour le nouveau vernis de l'Oréal en teinte 554 carmin parisien. C'est un rouge parfait, je l'adore et le packaging est trop joli.



Que pensez-vous de ma petite sélection?

Commentaires

  1. Merci pour le partage <3 <3 <3 Les soins que tu proposes me tente énormément! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'attends ton article sur ce soin CRÈME CAPITAL JEUNESSE PHOTOPROTECT DE IALUGEN qui m'intéresse.
    La couleur du vernis superbe !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton article. Le RAL Kiko est tellement beau, dommage qu'il ne soit plus dispo. Tu m'as fait découvrir plein de marques que je ne connaissais pas. Bonne soirée (: des bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa