J'ai testé le masque démêlant Naturel Ebène I Revue

Bonjour à tous !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui, pour vous présenter un soin capillaire que j'ai testé et que j'aime énormément. Il s'agit du masque démêlant de la marque Naturel Ébène à l'extrait de fleur d'Hibiscus, d'huile de ricin et huile d'avocat bio.



Naturel Ebène est une marque Française dédiée au cheveux frisés et crépus. J'ai récemment découvert ce masque lors de la journée Beauty blogueurs par Beautypress du 18 juin dernier, je vous laisse le lien de mon article ici. 

MON AVIS

J'étais vraiment contente de recevoir ce masque dans le beauty bag lors de cet événement. Depuis que je l'utilise j'ai complètement changé ma routine capillaire ( d'ailleurs mon article arrive très vite). 
J'ai les cheveux frisés et je trouve que ce masque démêle parfaitement sans casser mes cheveux. La texture est onctueuse et s'applique facilement, c'est vraiment un plaisir de l'utiliser. Il nourrit et apporte de l'hydratation ainsi que de la brillance, c'est ce que je recherche dans un soin capillaire. 


Ce masque est sans paraben et sans silicone, il est parfumé aux huiles essentielles pures et naturelles. La bonne nouvelle est que les produits de la marque ne sont pas testés sur les animaux !


L'APPLICATION

C'est un masque à appliquer après le shampooing, ensuite il faut démêler les cheveux et appliquer le soin et laisser agir quelques minutes. Et pour finir il faut rincer les cheveux, au final vous aurez les cheveux doux, brillants et en bonne santé.

Petite vidéo après avoir utilisé le masque démêlant


Photo après avoir utilisé la masque démêlant
Je vous recommande ce masque à 100% surtout si vous avez les cheveux frisés, c'est une très belle découverte pour moi. Vous trouverez également sur le site un sérum démêlant et un shampooing soin démêlant.

Masque démêlant 200ml - 22€90


BON PLAN

En ce moment le masque est en solde à -50% sur le site, il est à 11€45 au lieu de 22€90.








 *Produit envoyé par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa