J'ai testé la crème Capital Jeunesse Photoprotect de IALUGEN I Mon avis

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui, pour la présentation de la Crème Capital Jeunesse Photoprotect de la marque IALUGEN.
A partir de 25 ans (et même avant), il faut commencer à utiliser des soins anti-âge. Sans oublier d'appliquer votre soin sur le cou et le décolleté, c'est très important.

                             "mieux vaut prévenir que guérir"


J'ai testé la crème Capital Jeunesse Photoprotect pendant plusieurs semaines, et j'ai vraiment été bluffée.
Le packaging est vraiment joli, il est en verre et en toute transparence. La crème se présente sous la forme d'un flacon pompe, pour prélever la dose parfaite. Je trouve que ce format est très hygiénique. D'ailleurs une pression suffit pour le visage, le coup et le décolleté, donc pas de gaspillage.


La texture de la crème est fluide, et pénètre rapidement sous la peau sans laisser de film gras.
Elle hydrate parfaitement la peau, toute la journée grâce à l'association de l'acide hyaluronique et le complexe régénérant.



C'est vraiment un plaisir de l'utiliser chaque jour. De plus ce soin offre également une protection solaire grâce à son SPF 20, ce qui permet de lutter contre le photo- vieillissement. Depuis que je l'utilise, j'ai remarqué que ma peau est plus lumineuse, plus souple.
J'ai complètement changé ma routine soin du visage, l'article arrive très vite sur le blog.


Vous pouvez appliquer cette crème seul ou sur un sérum, tout dépend de votre type de peau. 
Elle est sans paraben, et convient aux peaux sensibles c'est un vrai coup de cœur.

La crème Capital Jeunesse Photoprotect 50ml - 31€90.




Connaissez-vous la marque Ialugen?






*Produit envoyé par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa