****J'ai besoin de vous parler****

Bonjour à tous !

Depuis maintenant 1 semaine, la page Facebook de mon blog "Candy Beauty" a été désactivé sans raison. Peut être que j'ai été piraté, pourtant j'avais décidé d'ouvrir ma page pour pouvoir discuter avec vous mes lecteurs, et surtout organiser des concours pour vous faire plaisir.


Depuis que mon compte a été désactivé, j'ai envoyé plus de 8 mails à Facebook et le problème est toujours là. Je dois vous avouer que cela m'embête vraiment, je suis en colère et surtout dégoûté, car j'étais suivi par plus de 5200 fans !
Image trouvé sur le net
Je ne sais plus quoi faire, donc si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

En attendant je vous tiens au courant sur le blog!!

**********EDIT DU 16/07/16**************

C'est bon les filles, j'ai enfin récupéré ma page Facebook après 2 semaines d'absence. Le problème a été réglé par Facebook. :)



Commentaires

  1. C'est dégueulasse ! Mis à part faire une réclamation à FB, je ne vois pas du tout comment faire.... Je suis vraiment navrée pour toi .... :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa