La box Quej'adore " Les pieds dans l'eau" + {code promo inside}

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la box QUEJADORE sur le thème Les pieds dans l'eau, qui est la box du mois de Juillet/ Août. le thème est vraiment parfait, surtout avec le retour du soleil, c'est une box 100% été !!
J'aime beaucoup le concept de cette box, car QUEJ'ADORE met en avant les entreprises Françaises, ainsi que des marques naturelles innovantes.





Les illustrations de la box sont toujours magnifiques.



PRÉSENTATION DE LA BOX
Produit bio 

Créabio- Stick réparateur pour les lèvres à la mangue(3€ les 6ml)



Ce stick bio protège, répare et hydrate les lèvres sèches et gercées. La texture fond sur les lèvres, ne colle pas et surtout sent divinement bon la mangue. Grâce à son petit format, vous pouvez l'emporter partout avec vous en vacance.

Cosmétique 

Aveda- Nettoyant corps et cheveux Sun Care ( 6€80 les 50ml)



C'est un soin nettoyant corps et cheveux à l'huile de noix de coco bio et huile de tamanu. Il est idéal pour éliminer en douceur les résidus de chlore, ou l'eau salée. Ce soin sera votre meilleur ami en vacance, de plus il est parfumé, et n'agresse pas la peau. C'est une belle découverte pour moi, je ne connaissais pas cette marque auparavant. 

Accessoire 

Marc Labat- Lunette de soleil (34€50)



Lorsque j'ai ouvert la box, j'ai vraiment été étonnée. Non je ne rêve pas, il y a bien une paire de lunette dans la box. Elle est vraiment belle, et de bonne qualité, je valide complètement.

Gadget

Marc Labat- Barrette à cheveux Poisson (9€50) 


Cette barrette en forme de poisson est vraiment jolie, vous pouvez réaliser plusieurs coiffure pour l'été. C'est un accessoire qui est totalement dans le thème de la box.

Atout culturel

Jeremy Kapone- Aquarium (5€)



C'est rare de retrouver un single dans une box, je ne connaissais pas ce chanteur, c'est une découverte pour moi.

Surprise

Glov- Hydro Démaquillage (4€)





C'est une belle surprise, depuis un moment j'entends beaucoup parler de cette marque. Il s'agit d'un petit gant de démaquillage en microfibre, qui enlève toute trace de maquillage des yeux et des lèvres avec de l'eau. Le format est vraiment pratique pour le transporter en voyage, de plus il est recommandé pour les peaux sensibles et allergiques. 
Grâce à la box QUEJADORE je vais pouvoir la tester et vous donner mon avis par la suite sur le blog.


BILAN

Je suis totalement conquise par cette box, j'ai fait des découvertes, et j'ai eu un gros coup de cœur pour les lunette Marc Labat. 

Pour commander votre box, je vous laisse le lien ici, elle est à 24€90.

Et surprise j'ai un code promo pour vous de 10% de réduction sur le 1er mois de votre abonnement, ou pour l'achat direct de 3 ou 6 box.


CODE PROMO : CandyBeauty10%



Que pensez-vous de cette box? 




*box envoyé par la marque

Commentaires

  1. Bonjour,
    Vraiment sympa cette Box, originale aussi.
    Merci de me l'avoir fait découvrir.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. elle me fait trop envie!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa