Mes favoris du mois d'Avril 2016

Hey !
Aujourd'hui je vous présente mes favoris du mois d'Avril, le temps passe tellement vite... Allez commençons sans plus tarder.


LE TEINT


La poudre SACHA BUTTERCUP

Il s'agit d'une poudre lumière, idéale pour tous les types de peaux, je l'utilise pour fixer mon anti-cernes et le résultat est tellement naturel. C'et vraiment une belle découverte pour moi.

Le fond de teint de MILANI

Depuis que j'ai découvert ce fond de teint, je n'arrête pas de l'utiliser. C'est un fond de teint 2 en 1, qui permet de camoufler les cernes et les imperfections. Je vous laisse le lien de ma revue ici.

TERRYBLY DENSILISS BLUSH BY TERRY

En ce moment c'est mon blush chouchou du moment, la teinte est juste magnifique c'est le "Nude Dance". La texture est douce et soyeuse, c'est vraiment agréable de l'utiliser. D'ailleurs j'avais fait une revue concernant ce blush, je vous laisse le lien ici.

LES YEUX

Super Liner black lacquel de L’Oréal

Ce liner permet un tracé net et précis, la couleur est très intense et tient toute la journée sans couler. Je suis vraiment satisfaite de ce liner et je vous le recommande à 100%.

Le duo satin de MAVALA

Je ne connaissais pas cette marque auparavant, du coup j'ai eu envie de tester leurs produits. J'ai acheté le duo satin 04 Sweet Truffle et je ne regrette pas. Les fards sont sublimes et la pigmentation est dingue. C'est vraiment pratique de l'emporter en week-end, voyage, grâce à son petit format.

La palette The Nudes de Maybelline

J'aime beaucoup cette palette, les fards sont très facile à travailler. vous pouvez réaliser un maquillage pour la journée ainsi que des looks pour les soirées.

LES LÈVRES

Amore Matte de Milani (teinte 03 Beloved)

Il s'agit d'un rouge à lèvres liquide qui devient mat lorsqu'il sèche. Je l'ai beaucoup utilisé car il est vraiment confortable, il ne dessèche pas les lèvres et il sent divinement bon. Bien sûr avant d'appliquer un rouge à lèvres mat, il faut bien s'hydrater les lèvres.

Soft matte lip cream de Nyx (teinte Prague)

C'est une crème à lèvres mat, qui est très hydratante. L'application est très agréable et elle ne dessèche pas les lèvres. J'avais fait une revue complète avec des swatches de plusieurs teintes, je vous laisse le lien ici.


Le rouge à lèvres Bionike (teinte 105 Cannelle)

Vous savez déja que j'aime énormément la marque Bionike, elle respecte les peaux sensibles. Depuis que j'ai testé ce rouge à lèvres, j'ai tout de suite adoré, la couleur est vraiment intense et lumineuse. De plus il hydrate et ne dessèche pas les lèvres, franchement c'est un vrai coup de cœur.

SOIN



La poudre exfoliante métamorphose Sephora

Cette poudre exfoliante est une merveille, elle lisse le grain de peau, illumine et rend la peau ultra-douce. J'avais fait une revue complète sur ce produit, je vous laisse le lien ici.


Que pensez-vous de ma sélection?




***N'oubliez pas le concours Skinature qui se déroule sur ma page Facebook.***

Commentaires

  1. Coucou Candy Beauty! Merci de m'avoir fait découvrir la poudre exfoliante de Sephora, je ne connaissais pas du tout!
    Est-ce que tu as déjà testé d'autres produits de la marque Sacha Cosmetics comme leurs fonds de teint ou leurs rouge à lèvres? Ils ont un succès fou auprès de beaucoup de Youtubeuses américaines.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ama Beauté, je n'ai jamais testé d'autres produits de la marque Sacha Cosmetics, c'est vraiment difficile de retrouver cette marque en France.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa