Les Pro conceal L.A Girl I Revue

On se retrouve aujourd'hui, pour parler des "Pro Conceal" de la marque L.A Girl. Je pense que vous avez déja entendu parler de cette marque sur les réseaux sociaux. D'ailleurs les blogueuses et youtubeuses Américaines en raffolent. Depuis que je l'ai testé je ne peux plus m'en passer.



Il s'agit d'un anti-cernes et également un correcteur qui couvre parfaitement les cernes et les imperfections. Il existe un large choix de teintes pour toutes les carnations.


Image trouvé sur le net
Le correcteur Pro Conceal L.A Girl se présente dans un petit tube en plastique, avec un embout sous forme d'un pinceau. Pour prélever le produit il faut presser le tube.



La texture est très crémeuse et se travaille facilement, d'ailleurs ce correcteur me fait penser au Pro longwear de Mac mais en beaucoup moins cher. Il ne file pas dans les plis et camoufle parfaitement les cernes et les imperfections, le résultat est vraiment naturel.
Vous pouvez également l'utiliser pour le contouring ainsi que pour l'highlihter.


Je possède 3 teintes (Cool tan, Fawn, Chestnet et Orange corrector). J'utilise la teinte cool tan et Fawn en anti-cernes et correcteur, la teinte Chestnut uniquement pour le contouring.



Vous pouvez retrouver les correcteurs Pro Conceal L.A Girl à la boutique ABC Beauty Paris au 30 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris.

Mais si vous n'habitez pas sur Paris vous pouvez trouver les correcteurs sur le site de Maquillalia et CoinMakeup.



Connaissez-vous les produits L.A Girl? avez-vous déja testé cette marque?

Commentaires

  1. Bonsoir,

    Merci pour cette découverte, je ne connaissais ni la marque ni cet anti-cerne.

    Et, ça m'a l'air pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le fawn et j'adore ! D'ailleurs LA Girl à une boutique en ligne française maintenant :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa