J'ai testé les soins Helixium by Skinature

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, pour vous faire découvrir une gamme à base de bave d'escargot BIO que j'ai aimé utiliser. Il s'agit de la gamme Helixium de la marque Skinature, j'ai testé la solution micellaire ainsi que la crème confort.

La bave d'escargot est riche en : 
  • L'allantoïne : régénération cellulaire (agit directement sur les imperfections de la peau pour lui redonner tout son éclat et l'hydrater en profondeur).
  • Protéines et vitamines : nutrition de la peau
  • Protéines capables de briser les parois cellulaires bactériennes.
  • Acides glycolique : régénération des tissus endommagés.
  • Acide hyaluronique : conserve de grandes quantités d'eau pour maintenir la peau hydratée.


PRÉSENTATION DES PRODUITS

La solution micellaire


C'est un démaquillant naturel sans rinçage, à base de sécrétion d'Helix Aspersa BIO, d'eau florale de pamplemousse bio et d'Aloe vera. Il élimine les impuretés, et nettoie la peau en profondeur. Je l'utilise le matin pour tonifier ma peau, et le soir pour me démaquiller le visage. Il garantit un démaquillage en douceur du visage ainsi que des yeux, et surtout ne laisse pas de film gras sur la peau. 


La crème confort



J'ai vraiment aimé utiliser cette crème, elle se présente sous la forme d'un flacon pompe pour prélever la dose parfaite. Elle hydrate parfaitement le visage, et apporte du confort tout au long de la journée.
La texture est fine et pénètre rapidement en apportant de la fraîcheur. C'est un plaisir de l'utiliser quotidiennement, d'ailleurs je trouve que c'est également une excellente base de maquillage.




Connaissez-vous cette marque?



Commentaires

  1. Merci beaucoup pour cet article très complet. Je pense que je les testerais aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir super articles merci a vous bonne soiree

    RépondreSupprimer
  4. Non je ne connais pas cette marque, j'ai souvent entendu parler des bienfaits de la bave d'escargots sans avoir jamais testé. mais selon votre descriptif, cela semble bien pour se démaquiller

    RépondreSupprimer
  5. Kirchner Laetitia3 mai 2016 à 14:23

    bonjour,
    non je ne connais pas du tout ces produits. ils ont l air vraiment bien .
    merci à toi pour cette présentation et bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa