J'ai testé les produits de la marque ÜNT I Mon avis + un bon plan

Hey !!
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, pour vous présenter des produits asiatiques de la marque ÜNT que j'ai testé.



ÜNT est une marque Taïwanaise, qui propose un très large choix de produits (soins, maquillages..).


PRÉSENTATIONS DES PRODUITS

Poudre compacte Perfect Match & stay 



Il s'agit d'une poudre compacte qui matifie, et lisse le grain de peau, elle est disponible en 3 teintes. la poudre est composée à 99% de minéraux purs, et est garantie sans talc, huile parfum, teintures ou émulsifiants.
Grâce au dioxyde de titane, elle offre à la peau une protection contre le soleil et les agressions extérieurs (pollution, UV...).
Cette dernière est d'une finesse incroyable, elle est indétectable au toucher même sur la peau. La couvrance est légère et le fini est très naturel.
Pour ma part, je l'applique avec un pinceau poudre pour fixer mon fond de teint. Elle sublime vraiment le teint, c'est un vrai coup de cœur.

Poudre Compact Match&Stay - 18€50

Eye Define



C'est un liner liquide waterproof, qui permet un tracé net précis en un seul passage. La couleur est vraiment intense et tient toute la journée. J'aime beaucoup sa facilité d'application, il sèche très vite et la tenue est vraiment top. Bien sûr pour retirer ce liner liquide il faut utiliser un démaquillant pour le maquillage waterproof. Je suis totalement sous le charme de ce liner, que je vous recommande vraiment. 

Eye Define - 12€50

Démaquillant biphasé Fresh Bliss



J'ai vraiment aimé utiliser ce démaquillant biphasé, qui est idéal pour les yeux et les lèvres. Les deux phases se mélangent bien, et il ne m'a jamais irrité les yeux. Il est non gras et démaquille parfaitement tous les maquillages, même les plus résistants sans frotter. Je trouve que ce produit est vraiment efficace, il ne contient pas d'alcool et convient aux yeux sensibles. 

Prix indicatif 10€99


BON PLAN

Si vous souhaitez passer une commande sur le site, j'ai un code promo pour vous :


"MAKEUP" (qui vous donne -10% sur le maquillage)


Les commandes sont expédiées depuis Taiwan, donc le délai de livraison est de 10 à 14 jours.




Connaissez-vous cette marque?


Commentaires

  1. Bonjour,

    Je ne connais pas du tout cette marque, merci donc déjà pour la présentation et sinon j'ai un gros coup de cœur pour eye liner <3

    Merci aussi pour le bon plan ;)

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le liner est vraiment bien, c'est un vrai coup de cœur. :)

      Supprimer
  2. Coucou Candy Beauty
    Je te remercie pour la revue j'ai passé une commande pour le liner et pour le démaquillant, j'ai hâte de recevoir ma commande. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de vous faire découvrir cette marque. :)

      Supprimer
  4. hate de tester le Eye Define il a l'aire super merci

    RépondreSupprimer
  5. Rebecca solinda18 mai 2016 à 17:10

    Bonjour merci pour ce concours :)
    J'ai aimé les pages et j'ai partagè :)
    Mon pseudo fb REBECCA SOLINDA
    Merci à vous <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa