La Sweet Peach de Too Faced I Revue + Swatchs

Hey !!!

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui, pour une présentation de la palette Sweet Peach de Too Faced. J'étais impatiente de pouvoir me procurer cette palette, d'autant plus que je la voyais sur les chaînes des youtubeuses Américaines, elle est tellement belle. Ah la la Too Faced aura ma peau. :) 
Vous êtes prêtes à découvrir cette merveille? let's go.



PACKAGING

Le packaging est juste sublime, le boîtier est en métal et la fermeture est aimantée et surtout il est très résistant. Il y a des motifs en relief, et ce sont des pêches (ben oui c'est la Sweet Peach), et un très joli dégradé rose et orange. Je suis vraiment dingue du packaging, c'est très girly.



Il y a également un petit guide pour les débutantes ou pas, pour pouvoir réaliser 3 maquillages étape par étape.



LA PALETTE 

La palette se compose de 18 fards à paupières dont 8 mats et 10 irisés, dans les tons rose pêche, corail et des tons plus foncés, des marrons et violets.
Vous pouvez l'utiliser en journée pour réaliser un make up nude, et également un make up de soirée, style smoky eyes.
Les fards sont intensément pigmentés et surtout peu poudreux. 
La palette sent divinement bon la pêche, c'est agréable, c'est une odeur très gourmande. J'ADORE !



J'ai une petite confidence à vous faire, étant curieuse, j'ai voulu goûter les fards à paupières, et surprise ils sont sucrés, bon c'était une petite parenthèse.

LES SWATCHS





Je suis vraiment dingue de cette palette, elle coûte 44€ elle est tellement belle. Je vous la recommande vraiment, enfin lorsqu'elle sera de retour en stock sur le site de Sephora.


Que pensez-vous de cette palette?




Commentaires

  1. Bonjour,

    Cette palette est tout simplement sublime <3 Et son odeur exquise <3

    Je l'aime beaucoup

    Bonne journée et très bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Perrine Dufour2 juin 2016 à 22:14

    Vraiment superbe!!!
    de belles couleurs et visiblement une odeur à croquer!
    elle donne envie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa