TERRYBLY DENSILISS BLUSH BY TERRY {Mon avis}

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, pour vous parler d'un petit bijou que j'aime énormément, il s'agit du luxueux blush TERRYBLY DENSILISS BLUSH en teinte " 4 Nude Dance " de By Terry.



Description du blush par la marque

"Sa technologie Densiliss exclusive capte la lumière pour une correction lissante et un éclat fraîcheur longue durée. Sa texture douce et lissante douce et soyeuse, d'une extrême finesse, sculpte et galbe le relief des pommettes et pose sur la peau un voile frais, véritable bluff liftant."

Pour commencer je suis complètement fan du packaging, il est argenté avec un effet miroir, très élégant. Il est tout simplement magnifique et à l'image de la marque, c'est un véritable petit bijou.



Le blush est protégé dans une housse en velours, et à l'intérieur se trouve un miroir, et également un petit pinceau pratique pour les déplacements.



Franchement ce blush est sublime, c'est mon chouchou du moment. Lorsque je l'applique, il me donne tout de suite un effet bonne mine. Je trouve qu'il valorise mes joues, la texture est douce et soyeuse. L'application est agréable, c'est vraiment une très bonne qualité, d'ailleurs c'est normal c'est du By Terry.
La pigmentation est au rendez-vous, ce n'était pas facile de poser le premier coup de pinceau dans le blush, il est tellement beau.


Ce blush est idéal pour le printemps, il rehausse le visage, je l'applique avec mon pinceau blush et le résultat est parfait. C'est le 1er produit de la marque que je teste, et c'est vraiment un coup de cœur.


Vous pouvez retrouver le blush sur le site By Terry ainsi que sur le site TheBeautyst.



Avez-vous déja testé les produits de cette marque?

Commentaires

  1. coucou , je ne connaissais pas cet marque
    et la pigmentation de ce blush doit être top
    et le packaging simple mais trop beau j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la pigmentation est au rendez-vous, ce blush est magnifique. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa