Le nouveau fond de teint Conceal + Perfect 2 in 1 de Milani I Revue

Aujourd'hui je vous présente mon fond de teint chouchou du moment, c'est le fond de teint Conceal + Perfect 2 in 1 de Milani. C'est un fond de teint 2 en 1 qui permet de camoufler les cernes et les imperfections.
Milani est une marque que j'aime énormément, je suis vraiment dingue de leurs produits.

CE QUE DIT LA MARQUE

" Un fond de teint liquide concealer pour gommer les imperfections et lisser en effaçant rougeurs et tâches. Formule couvrance moyenne à totale, légère, hydratante et non grasse. Sans parfum, flacon pompe.


Mon avis

Packaging

Le fond de teint se présente sous la forme d'un flacon pompe, ce qui est vraiment pratique pour prélever la quantité de liquide nécessaire pour un résultat parfait.
Le flacon est vraiment joli, par contre il est en verre, donc si vous êtes un peu maladroite, il faudra faire attention.

Texture/Application

Le fond de teint est liquide mais pas trop, je trouve qu'il s'étale facilement, et couvre parfaitement mes cernes et mes petites imperfections. Je l'applique avec le BeautyBlender, je trouve que le résultat est plus naturel, et j'aime beaucoup le rendu sur ma peau. Mon teint est unifié, lumineux sans avoir un effet plâtre sur le visage.


J'utilise la teinte 09 Tan, elle est juste parfaite pour moi. J'aime beaucoup ce fond de teint, il ne fait aucune démarcation et se fond parfaitement à ma peau. 
J'ai la peau sèche et je trouve qu'il ne marque pas les zones de sécheresse. La couvrance est modulable, et franchement c'est vraiment un coup de cœur.


Vous pouvez trouver ce fond de teint sur le site de Milani au prix de 18€45. Mais si vous êtes sur Paris, vous pouvez vous rendre directement à la boutique Milani qui se trouve au 45 rue du Faubourg St-Martin 75010 Paris.



         

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa