Mon top 3 Fond de Teint

Aujourd'hui je vous présente le top 3 des fonds de teint, que j'aime beaucoup utiliser en ce moment.



Je vais commencer par celui qui occupe la 3ème place du podium, c'est le fond de teint Bareskin de BareMinerals, ce fond de teint offre une couvrance parfaitement homogène avec un fini naturel, et la peau est très lumineuse. D'ailleurs je vais bientôt vous faire une revue complète sur ce fond de teint.

A la 2ème place on retrouve le Ultra HD de Make up for ever, qui a été un vrai coup de cœur pour moi. Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant et je l'aime beaucoup. Il couvre parfaitement les imperfections, d'ailleurs j'avais fait une revue sur ce fond de teint, je vous laisse le lien ici.



Et a la 1 ère place se trouve le fond de teint Conceal + Perfect de Milani. C'est une nouveauté et depuis que je l'ai testé, je n'arrête pas de l'utiliser en ce moment. Ce fond de teint est une très belle découverte pour moi, il couvre parfaitement les cernes et les imperfections puisque c'est un 2 en 1. La couvrance est moyenne à totale, c'est mon plus gros coup de cœur du moment. Je vous laisse le lien de ma revue ici.




Quel est votre fond de teint préféré? 

Commentaires

  1. Bonsoir,
    Merci pour ton edit ce n'est pas facile de trouver un bon fond de teint, soit il couvre trop soit pas assez.
    C'est pourquoi j'utilise plutôt les BB crèmes.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je confirme c'est vraiment difficile de trouver un bon fond de teint.

      Supprimer
  2. Bonsoir, le Ultra HD de Make UP fOR Ever est top, c'est mon fond de teint préféré.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa