La palette Rose Golden de Zoeva I Revue, Swatchs et un Maquillage facile

Coucou les filles !!

Aujourd’hui on se retrouve pour une revue, sur la sublime palette Rose Golden de Zoeva. En ce moment, j'entends beaucoup parler de cette marque sur les réseaux sociaux, notamment pour les kits de pinceaux.

Du coup j'ai eu envie de tester une palette, afin de vous donner mon avis, et de vous proposer un maquillage très simple à réaliser.



Je peux d'ores et déjà vous dire, que je suis séduite par le packaging qui est tout simplement magnifique, avec des motifs originaux. Il est en carton mais très solide, par contre il manque juste un miroir, c'est juste un détail, mais sinon cette palette est une merveille. 

La palette contient 10 fards à paupières.





  • Luster ( beige mat)
  • Reflective Elegance (champagne irisé)
  • Copper is King (cuivré métallisé)
  • Shining Bright (taupe métallisé)
  • Rusty Petals (brun métallisé avec des reflets dorés)
  • Foil (or irisé)
  • Just a Rose (rose avec des sous tons or irisé)
  • Golden Rule(doré métallisé)
  • Harmony (taupe mat)
  • Wonder Full (aubergine mat)

Franchement la qualité est au rendez-vous, la pigmentation est dingue. Les fards sont peu poudreux, et ils sont crémeux donc très facile à travailler. Cette palette est une belle réussite, que ce soit niveau packaging mais aussi au niveau de la pigmentation. Vous pouvez réaliser des maquillages naturels pour la journée, ainsi que des looks pour les soirées.

Petit bémol, cette palette ne peut pas s'utiliser seul. Je trouve qu'il manque au moins 2 fards mats dans les tons marrons pour définir le creux de paupières.

Maquillage 

Pour ce maquillage j'ai appliqué la teinte Copper is King sur toute la paupière mobile, ensuite j'ai mélangé les fards Rusty Petals et Wonder Full en coin externe. En ce moment j'aime beaucoup associer ces 3 fards.

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette palette. Vous pouvez la trouver sur le site de The Beautyst,au prix de 21€80, c'est un très bon rapport qualité/prix. 



Avez-vous déja testé les palettes Zoeva?


Commentaires

  1. merci pour toute c'est explication avis elle a l'aire vraiment bien j'aime bien les couleurs métallisé je les commander plus qu'a attendre quelle arrive ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa