Mes favoris du mois de Mars + 1 flop

Aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris du mois de Mars, et malheureusement il y a 1 flop let's go. :)



MAQUILLAGES

La poudre Stay Matte de Rimmel



Cette poudre à été une belle découverte pour moi, elle permet de matifier la peau, de réduire l'apparence des pores et surtout de ne pas briller durant la journée. La texture de la poudre est très fine, elle se fond très bien dans la peau. J'ai choisi la teinte 01 Transparent pour l'utiliser par dessus mon fond de teint, le rendu est très naturel. 

Le blush Luminoso de Milani


Ce blush est juste magnifique, c'est un joli pêche/corail qui est très lumineux. Il donne tout de suite un effet bonne mine, d'ailleurs c'est le best seller de la marque. Je vous recommande ce blush surtout avec les beaux jours qui arrivent.


Corrector&concealer palette de Sleek Makeup


J'utilise cette petite palette pour camoufler mes cernes et mes imperfections, elle fait très bien son job. Elle est complète elle contient un correcteur, un concealer et une poudre pour fixer la matière.

Velvet matte de Golden Rose



Ce rouge à lèvres est incroyable, il ne dessèche pas les lèvres, la tenue est correcte et surtout à petit prix 3€90, c'est un très bon rapport qualité/prix.

Soft matte lip cream de Nyx


Cette crème à lèvres est juste top, sa texture est crémeuse et donne un fini lisse et mat. Le soft matte à une très longue tenue, mais il faut faire une petite retouche après avoir mangé, et surtout il ne dessèche pas les lèvres.

SOINS

Le soin yeux lumière zéro fatigue de Corine de Farme



Ce soin se présente sous la forme d'un pinceau tube, il est vraiment original et très pratique. Après 1 mois d'utilisation je trouve que les signes de fatigue s'estompent, mes cernes sont diminuées. La texture est fluide et légère et le produit produit pénètre rapidement sans laisser de film gras.

Drops of youth concentrate de The body shop



C'est un concentré à utiliser comme un sérum, je l'utilise sous ma crème de jour et je l'adore, il n'est absolument pas gras. Il se présente avec une pipette pour prélever la dose idéale. Depuis que je l'utilise ma peau est plus lumineuse, unifiée et très douce.

FLOP

Le fond de teint infaillible 24h-mat de l'Oréal



J'ai beaucoup entendu parler de ce fond de teint, alors j'ai eu envie de le tester et avoir mon propre avis.
C'était une grande déception pour moi, je n'aime pas le rendu, j'ai la peau sèche et ce fond de teint marque les zones de sécheresses. Il est matifiant, longue tenue et très couvrant, mais je pense qu'il est idéal pour les peaux mixtes. N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déja testé ce fond de teint.



Que pensez-vous de ma petite sélection?




Commentaires

  1. coucou , j'ai le même blush et j'en suis amoureuse aussi .
    Je voulais acheter ce fond de teint d’après ton expérience j'ai bien fait de ne pas acheté , j'ai également la peau sèche
    J'adore la couleur u RAL
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je connais que le lip cream de Nyx que j'adore <3

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa