Mes favoris du mois d'Octobre (soins, maquillages)

Durant le mois d'octobre, j'ai fait des découvertes (soins, maquillages..) mais j'ai eu très peu de favoris. 


SOINS

La crème 24h Multi Stem Celle de Chiara Ambra



J'ai beaucoup utilisé la crème 24h Multi Stem Cell de la marque Chiara Ambra. Ce soin hydrate parfaitement le visage, je trouve que ma peau est plus lisse et plus souple. D'ailleurs j'avais fait un article avec mon avis sur cette crème ainsi que sur d'autres produits de la marque, je vous laisse le lien ici

Le baume d'amour pour le corps du Couvent des Minimes



Franchement ce baume est parfait lorsque vous avez la peau sèche, je trouve qu'il hydrate et protège parfaitement ma peau. Le froid est de retour, c'est le moment de bien nourrir sa peau pour éviter les désagréments. Il pénètre rapidement dans la peau, la texture est fluide et laisse la peau délicatement parfumée j'adore! je vous recommande ce baume.


MAQUILLAGES

Le rouge à lèvres Vamp de Sleek





J'ai beaucoup utilisé le rouge à lèvres Vamp 786 de Sleek Makeup, c'est vraiment un coup de cœur. Il est juste sublime, c'est un bordeaux, une couleur parfaite pour l'automne. De plus il est matte donc il faut bien s'hydrater les lèvres avant son application, mais sinon les rouge à lèvres de Sleek sont top !

La base à paupière HD haute définition de Nyx




Lorsque l'utilise une palette de fard à paupières, j'aime appliquer une base à paupières pour permette aux fards de tenir toute la journée. Et ce mois-ci mon coup de cœur a été pour le HD haute définition de Nyx. Les fards tiennent vraiment toute la journée, c'est un vrai petit bijou.


Le fond de teint Dream Wonder Nude de Maybelline



J'ai ressorti mon fond de teint de Maybelline le Dream Wonder Nude, il camoufle parfaitement les imperfections, il a un fini poudré je l'aime beaucoup.

La Naked 3 d'Urban Decay



Tuto avec la Naked 3
J'ai utilisé le fards Factory en coin externe et le fards Burnout sur toute la paupière mobile

C'est la palette que j'ai adoré utiliser le mois d'octobre, les fards sont magnifiques, vous pouvez faire des maquillages de jour comme de nuit.


Aimez-vous ma sélection?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa