La crème démaquillante douce de Qamaré + un code privilège

Aujourd'hui je vous présente la crème démaquillante douce de Qamaré qui est vraiment bien et qui est idéale pour tous les types de peaux.




Je vous avais déjà présenté la marque Qamaré ainsi que certains produits, je vous laisse le lien ici.



PRÉSENTATION DU PRODUIT





Ce que dit la marque

Au contact de l'eau, la crème démaquillante Douce se transforme en un agréable lait démaquillant. Sa texture délicate libère le visage et le cou de leurs impureté et traces de maquillage. Les extraits précieux d'Hamamélis, de Bisabolol et de grenade apaisent la peau en lui procurent une sensation de fraîcheur et de pureté immédiate. La peau est parfaitement nettoyée, douce et lumineuse.

Mon avis

J'ai testé ce démaquillant pendant plusieurs semaines, mais uniquement le soir, mais on peut aussi l'utiliser le matin au réveil pour débarrasser le visage et le cou des impuretés de la nuit. Tout d'abord je trouve que le packaging est très chic et élégant. La texture est crémeuse et se transforme en mousse fine au contact de l'eau, l'application est très agréable. Cette crème démaquille parfaitement le visage mais il faut absolument éviter le contour de l’œil, cela peut être irritant. D'ailleurs je trouve que c'est dommage qu'elle ne démaquille pas les yeux, c'est le seul bémol. Mais sinon c'est un bon démaquillant que je recommande surtout si vous appliquez du fond de teint, de la poudre tout les jours.
Après son utilisation je trouve que ma peau est plus lumineuse, plus douce.




La crème démaquillante douce ne contient pas de :
- Parabènes
- Allergènes de parfum
- Huiles minérales
- Phtalates
- Alcools
- Polluants

Les produits Qamaré sont exclusivement fabriqués en Suisses, et ne sont pas testés sur les animaux, c'est une bonne nouvelle non!?

Son prix est de 31€90 sur le site. 


CODE PRIVILEGE


Pour découvrir les produits, la marque vous donne un code privilège pour bénéficier de 10% sur le site, valable jusqu’au 31 janvier 2016.


Le code : blg62zb7q

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa