Aquatéal : Le gommage magique

Aujourd’hui je vous présente un gommage que j'ai beaucoup utilisé et que j'aime beaucoup, c'est le gommage magique effet peau neuve de la marque Aquatéal.

Aquatéal est une marque que j'aime beaucoup, d'ailleurs il y a quelques mois j' avais fait un article sur la BB cream que j'ai adoré. Je vous laisse le lien ici avec mon avis.





PRÉSENTATION DU PRODUIT + MON AVIS

Ce que dit la marque

Le gommage est recommandé pour tous les types de peaux même les plus délicates, le gommage Aquatéal exfolie la peau de votre visage et du corps tout en douceur. Il libère les pores des excès de sébum, élimine les cellules mortes, améliore la circulation sanguine et active la régénération cellulaire.


Mon avis

J'ai testé ce gommage pendant plus d'1 mois et j'ai vraiment été conquise. Je l'ai utilisé 2 fois par semaines sur le corps (s'utilise également sur le visage) pour éliminer les cellules mortes et bien exfolier ma peau. D'habitude je n'utilise pas de gommage pour le corps enfin c'est rare. Mais comme j'avais été séduite par la BB cream de la marque, donc j'ai voulu tester le gommage et je ne regrette pas. Lorsque je l'utilise, je trouve que ma peau est plus belle et plus douce au toucher.

Le gommage magique s'utilise également sur le visage, et je ne vais pas vous mentir mais j'ai hésité avant de l'utiliser sur le visage. J'ai la peau sensible et je n'ai pas l'habitude d'appliquer un gommage qui est recommandé pour le visage et le corps par peur d’agresser mon visage. Et figurez-vous que je me suis trompé, ce gommage est parfait pour le visage aussi, les grains sont extra-fines ce qui permet de mieux exfolier la peau visage sans l'agresser, il fait très bien son job.




Le gommage est enrichi en huile d'argan BIO et en beurre de karité, j'ai eu un coup de cœur pour le parfum au monoi, j'ai l'impression de voyager.

Son prix est de 23.90€ pour 150ml sur le site.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa