Blancrème : Une découverte gourmande !

Blancrème est une marque 100% gourmande qui propose des produits à la manière d'une épicerie fine, j'aime beaucoup ce concept. De plus les produits sont conçus et fabriqués en France.

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, c'est l'occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir avec les différents coffrets proposés sur le site (le lien du site est à la fin de l'article). 

Avec le froid qui s'installe, je vous propose de faire un petit voyage avec moi sous les Tropiques avec le coffret exotique.







Le coffret exotique est juste magnifique, il contient :

  • Un soin douche aux algues reminéralisantes parfum lagon 200ml
  • Une crème veloutée mains et ongle parfum mangue 30ml
  • Une mousse de bain parfum pina colada 50ml
  • Une bougie sucrée parfum calisson 35g
  • Une crème corps soufflée à la mangue et à la passion 40ml
  • Un gommage corps à la noix de coco 40ml 

J'ai vraiment été séduite par le packaging des produits, j'ai l'impression qu'il y a des petits pots de confiture dans le coffret, c'est trop mignon et les senteurs sont whaouuuh, je perds mes mots.

Le coffret en lui même est superbe, j'aime beaucoup les dessins à l’intérieur, c'est très girly. Une fois les produits terminés, le coffret fera une jolie boîte de rangement.

l'intérieur du coffret


PRÉSENTATION DES PRODUITS


Le soin douche est super, il est enrichie en algues reminéralisantes pour permettre une bonne hydratation de la peau. De plus je trouve qu'il mousse délicatement sous l'eau. Et je suis complètement fan de son parfum au lagon.




J'ai eu un coup de cœur pour la crème veloutée mains et ongles. Elle hydrate parfaitement les mains et l'odeur de la mangue est bien présente j'adore!




La mousse de bain au parfum pina colada sent divinement bon. Je ferme les yeux et je m'imagine sur une plage avec un verre de pina colada à la main, le soleil... Bon j'arrête de rêver, la mousse est à utiliser dans la baignoire, donc parfait pour se détendre après une journée difficile ou sinon sous la douche.




Ensuite parlons un peu de bougie sucrée, je suis une grande fan de bougie et celle-ci est au parfum calisson. 
J'aime beaucoup l'odeur c'est une pure merveille, si vous aimez les ambiances cocooning comme moi, vous allez adorer cette bougie.




La crème corps soufflée à la mangue et à la passion est top, elle parfume délicatement la peau et l'hydrate en même temps. 




Le gommage corps à la noix de coco est vraiment bien, il y a des petits morceaux de copeaux de noix de coco j'adore. On peut l'utiliser sur une peau sèche ou mouillé, la peau est vraiment plus douce après son utilisation.




Le coffret exotique est au prix de 41€20 sur le site

Je craque totalement, lorsque je vois les différents coffrets sur le site. Les prix sont abordables, sans oublier les bougies sucrées ici qui me tente vraiment. 
La marque à eu la gentillesse de vous donner une réduction de 20% sur le site pour vous faire plaisir avec le code : 

CANDYBEAUTY15




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa