Le site Née Jolie (partenariat)

Aujourd’hui je vous présente un colis que j'ai reçu en partenariat avec le site Née Jolie.
Née Jolie est un site chinois qui propose différentes choses c'est à dire (maquillage, vernis, accessoires, vêtements...).

J'ai reçu le colis en 3 semaines en provenance de Singapour, il était très bien emballé. Et sans plus attendre je vous présente les produits.


MAQUILLAGES

Sur le site j'ai choisi une encre à lèvre mate, il y a 12 teintes mais j'ai eu un coup de cœur pour le n° 25 c'est un fushia juste sublime. Il a une très bonne tenue je l'adore, en ce moment c'est mon chouchou, j'ai hâte de tester les autres teintes car c'est un très bon rapport qualité/prix. Et surtout les petits prix ne riment pas avec la mauvaise qualité. Sur le site il est en promo au prix de 1€63, je vous laisse le lien ici.






Ensuite j'ai choisi un pinceau à lèvres, il est petit et très pratique, il permet de mieux appliquer le rouge à lèvres sans déborder. Je peux l'emporter partout avec moi pour une retouche dans la journée. Il est au prix de 1€77 je vous laisse le lien ici.





ACCESSOIRES

J'ai eu un coup de cœur pour ce collier avec un pendentif, il est juste magnifique, il est au prix de 1€55 je vous laisse le lien ici.





Et pour finir j'ai craquée pour un lot de 5 bagues, j'adore!! je trouve que c'est très girly, en ce moment le lot est au prix de 1€99. Je vous laisse le lien ici.






BON PLAN

N'hésitez pas à faire un tour sur le site Née Jolie je vous recommande vraiment ce site, vous trouverez votre bonheur à petit prix. Le site vous propose une réduction de -10% (hors soldes) et la livraison est gratuite, que demander de plus !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa